Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où trouver le matos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:03

Bonjour,

En lisant vos post, je tombe en admiration … Shocked
Où achetez-vous vos lampes ? on dirait des lampes éco !
Où achetez-vous vos bacs ?
Je fais le tour de Bricomarché, Casto, Leroy-Merlin et autres … et je ne trouve pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:14

Salut Steph,

Pour les lampes j'ai acheté les kits chez city plantes à Besançon et d'ailleurs il était présent à la Saint-Hip pour les bacs je ne vois des quels tu parles, fais nous remonter une photo Wink Wink


Aboun :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:27

Merci pour l'info,
je serai sans doute de passage cet été à Besançon, j'ai donc mes chances pour les lampes.
Pour les bacs, il s'agit des bacs noirs dans lesquels sont placés les pots. On en voit dans le post de Poharp. Wink

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:44

Steph a écrit:
Merci pour l'info,
je serai sans doute de passage cet été à Besançon, j'ai donc mes chances pour les lampes.
Pour les bacs, il s'agit des bacs noirs dans lesquels sont placés les pots. On en voit dans le post de Poharp. Wink

Steph


Cool tu dis que tu viens d'Epine de France et peut-être une ristourne Wink Wink


Pour les bacs attends que Po lise et tu auras sa réponse Wink Wink


Aboun :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:32

moi c'est ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:47

moi c'est serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:46

J'ai trouvé le nom exact de ce que je cherche : Terrine de semis. cheers
Quand on sait ce qu'on cherche, on a plus de chance de le trouver - Lao Tse lol!

j'vais finir par mettre la main dessus Very Happy

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:35

bin moi pour les lampes je prend les trucs pour aquarium! sa va nickel avec ce types de néons. autrement tu peu aussi utilisé les néons "ménager" que tout le monde utilise chez lui mais faut juste penser que tu dois mettre tes plantes assez près des néons (20cm~)

autrement prend des lampes économique qui crache 100W sa le fait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:17

ultimaarma a écrit:
bin moi pour les lampes je prend les trucs pour aquarium! sa va nickel avec ce types de néons. autrement tu peu aussi utilisé les néons "ménager" que tout le monde utilise chez lui mais faut juste penser que tu dois mettre tes plantes assez près des néons (20cm~)

autrement prend des lampes économique qui crache 100W sa le fait super bien!

salut,
j'ai essayé les deux types de néons aquarium et domestiques, et je n'ai pas vu de différence (si ce n'est le prix à l'achat).
pour moi, le top est le "turbo néon" en 2x55watts mais nettement plus onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le matos ?   Où trouver le matos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le matos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Les conseils :: Vos installations-
Sauter vers: