Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty
MessageSujet: Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09   Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:23

Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 P1090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09   Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:43

c'est le jardin bota de nancy ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09   Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:53

Oui ,mon Stef ,c'est là que je passe le plus clair de mon temps ,membre d'AJABONA ,j'ai mes entrées partout ,oui c'est bien le Jardin botanique du montet ,pratiquement tout ce que je présente vient de là ,orchidées et autres plantes Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09   Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:57

faudra que je monte y faire un tour un de ces quatres.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09   Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:59

Tu me fais signe ,si c'est pas un jour ,ou j'ai mes rayons(radiothérapie) ça peu se faire ,comme guide ,je dois pouvoir faire l'affaire Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09   Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:03

Merci pour cette proposition, je ne manquerai pas de t'informer de ma venue et c'est avec plaisir que je te suivrai pour la visite ! Very Happy

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09   Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serres du Jardin Bota le 5 Mai 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les serres du Jardin bota 17 Juin 09
» Les serres du Jardin Bota Mer.12 Août 09
» Les serres du Jardin Bota. du Montet
» Les serres du Jardin Bota. du Montet
» les serres du Jardin bota du Montet vendredi 24 Juillet 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Associations, sites, jardins botaniques etc... :: Jardins botaniques-
Sauter vers: