Yo!
Inscrit récemment à EDF, je suis donc le courant et me présente à mon tour, succinctement.
Passionné de plantes tropicales, principalement des susnommées dites "grasses", je possède environ 400 taxons dont les deux tiers de xérophytes. Habitant, pour l'instant, en région parisienne, je survis en attendant l'heure où je partirais sous des cieux plus cléments, où mes protégées ainsi que moi même n'auront plus besoin de chauffage en hiver.
Grand fan également de chats, de littérature, de cinéma et dévoreur de documentaires animaliers.
Pour ce qui est des informations d'importances mineures, né en '81, politiquement je ne suis aucun drapeau, sauf en dernier recours le noir, bac littéraire, DEUG géographie, cumul de p'tits boulots, principalement dans les plantes, dernièrement emploi relativement stable dans une entreprise d'entretien de jardins. J'aime la liberté et les cotes de bœuf saignantes, j'aime taquiner les poulets mais moins les goujons, taper le carton et mes cuisses en même temps. Grand amateur de blagues dites "de chantier" et salaces, une de mes devises pourrait être "plus c'est dégueulasse meilleur c'est" ou "trop c'est pas assez".
Quoi qu'il en soit, voilà.