Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les plantes dans l'appart...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:24

voilà comment ça se présente chez moi...

les plantes dans l'appart... étagère fenêtre est

et les cactus (pour l'instant ils sont à la cave)

les plantes dans l'appart... Mini serre

je crois que ça marche pas... j'arrive à prévisualiser... qu'est ce qui va pas???
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:25

j'arrive PAS à prévisualiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:27

pis là c'est mieux


http://karineleblanc.free.fr/photos/courson/ Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:28

les plantes dans l'appart... %E9tag%E8re%20fen%EAtre%20est


SUPERBE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:30

et en prime, on voit les petites voitures de Monsieur!!!
Bravo Karine! Elles sont belles tes plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:38

j'essaie encore

http://karineleblanc.free.fr/photos/mini serre.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:40

rien à faire, ça m'énerve!!!
comment t'as fait Po pour mettre direct la photo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:47

1. clic sur TON lien ci dessus (un pop up surgit avec ton site et la photo, c'est normal)
2. clic DROIT sur la photo représentée , choisis 'propriétés' (fenêtre propriété avec un onglet général s'affiche : protocole, type, ADRESSE )
3. sélectionnes et copies (ctrl + c) l'adresse de l'image ( ADRESSE : http://karineleblanc.free.fr/photos/courson/%E9tag%E8re%20fen%EAtre%20est.jpg )
4. quand tu écris un message, tu cliques sur l'icone image une premiere fois dans la zone de texte le lien [img] apparait
5.tu colles ( ctrl + v )l'adresse précédemment copiée ( http://karineleblanc.free.fr/photos/courson/%E9tag%E8re%20fen%EAtre%20est.jpg ) juste contre le les plantes dans l'appart... >5 apparait il doit etre collé a la fin de ton adresse image
6. c'est tout Smile


==> donc dans l'icone reponse a un message la ou tu écris le texte tu dois avoir

les plantes dans l'appart... %E9tag%E8re%20fen%EAtre%20est


sans les _ en debut et fin avant et apres l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:54

les plantes dans l'appart... Mini%20serre

MERCI po!!!

je comprends pas pourquoi ça marche pas à partir de fillzilla... d'habitude j'écris l'adresse "normale" (sans les % et autres sigles qui remplacent accents et espace) et ça marche... ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:59

avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:16

Karine je reconnais une petite bête dans un pot lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:59

ahh oui, on voit la fan de caudiciformes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:04

abounzy a écrit:
Karine je reconnais une petite bête dans un pot lol! lol! lol! lol! Wink
tu l'as vu le petit n'escargot derrière l'adénium, avec son pote le jatro qui fait dodo???
ils vont bien tous les deux et je ferai passer d'autres photos dès que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:15

karine a écrit:
abounzy a écrit:
Karine je reconnais une petite bête dans un pot lol! lol! lol! lol! Wink
tu l'as vu le petit n'escargot derrière l'adénium, avec son pote le jatro qui fait dodo???
ils vont bien tous les deux et je ferai passer d'autres photos dès que ça bouge!


Trop cool ma belle bonne culture content pour toi et je te souhaite de gagner le berlandierii Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:14

merci aboun pour tes encouragements... mais j'ai pas encore de photo!! j'espère que je trouverai avant fin décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:38

jolies installs!!! demain je vous mettrait ma mini serre artisanale de balcon ou hivernent quelques uns de mes cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plantes dans l'appart... Empty
MessageSujet: Re: les plantes dans l'appart...   les plantes dans l'appart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plantes dans l'appart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot pourri de plantes et fleurs actuelles dans ma meuson
» Aménagement intérieur de ma serre et, en été, mes plantes dans le jardin.
» mes plantes
» autres plantes
» Best of fleurs/plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Les conseils :: Vos installations-
Sauter vers: