Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis le papi Mehdi

Aller en bas 
+4
Lise
ultimaarma
ludocactus
serge01
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:41

70 ans touche à tout,le naturaliste à l'ancienne ,du fossile (plante)préhistoire plantes actuel ,passe deux fois par semaine au Jardin Botanique ,j'ai mes entrées dans les serres interdites aux particuliers ,je suis même moi particulier ,Aboun. a pensé à moi je suis content de vous rejoindre ,je fais des fois de grosses erreur en écrivant et ça fait rire les gens et je suis obligé de prendre le traducteur ,ou le dico.des synonymes ,la préhistoire j'en ai fait ma vie ,arrivé en France sur un vieux rafiot ,nous étions 3000 à fond de cale femmes enfants chèvres pour nourrir les enfants ,mineur en AFN mine de fer comme artificier ,arrivé en Lorraine ,je rencontre une jeune fille son père travaille à l'école de géologie ,moi j'aime les fossiles et minéraux ,mais pas de place pour moi,mais je suis pris à la Fac. de Medecine ,quelque temps à faire le garçon de labo.puis je suis pris à l'INSERM comme animalier,puis comme technicien pendant 30 ans en retraite en 1997 devinez quel jour le 1 er avril j'ai eu deux femmes toutes les deux décédées la dernière il y a quatre ans voilà vous savez tout ou presque,voilà je viens de voir q'au lieu de marquer touche à tout j'avais marqué touche à toi!!vous n'avez pas fini de voir des choses comme celles là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:48

Merci à toi mon ami et c'est rien de le dire, tes phrases me donne des frissons depuis que je te connais Wink la vraie vie tu détiens et je suis plus qu'heureux que tu nous rejoignes toi le sage Wink Wink


Bienvenue et surtout ne nous quitte pas MONSIEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:59

bienvenue ici Mehdi,nous ,les jeunes, sommes heureux que les hommes d'expérience se joignent à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:06

BOnjour et enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:12

Bienvenue Mehdi, ça fait chaud de voir un telle historique ...
Vivement que l' on cause un peut! bounce bounce bounce
a+ jmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:17

Bonjour et bienvenue ici Medhi!

Ta présentation est parfaite! Et Aboun ne cesse de nous enchanter par ses riches amitiés :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:20

bienvenue a toi mehdi,

je peux lire dans tes écrits un passé bien chargé et je suis heureux que tu sois ici parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:24

Merci Mari-lulu pourquoi tu as déplacée le H de mon nom?

petite histoire Medhi comme tu l'as écrit existe bien,c'est un nom courant ,moi c'est Mehdi veut dire pour les chrétiens le Messie ,je suis Musulman et j'y tient je viens du Maghreb ( pays du soleil couchant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:29

Je l'avais dis que des nouveaux visages seraient de l'aventure et que dire de ce grand monsieur :flower: juste un peu de temps pour le lire et l'aimer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:37

bienvenue mehdi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:41

Houps! je suis sincèrement désolée, mais moi aussi je suis très douée en fautes de frappe, aussi ais je écorché ton prénom... avec toutes mes excusesJe suis le papi Mehdi Pasmoiluiiz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 8 Déc 2007 - 0:07

Moi je ne suis qu'un pauvre embryon ,toi quand je te regarde je vois en plus (7 étoiles )

tu es la fille des étoiles en Arabe tu es (Kaouakib) rappelle toi bien de se nom Kaouakib (la fille des étoiles )

Le Mehdi-tatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 8 Déc 2007 - 0:11

Merci pour ce joli nom: kaouakib ... c'est très joli!! Mais ces étoiles ne sont pas une qualité, c'est simplement lié au statut de modérateur, et je ne suis rien par rapport à ton expérience de la vie...

Décidément, j'aime ce nom!!! Milles merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 8 Déc 2007 - 0:38

Salut Mehdi et bienvenue sur le forum..... Wink

Aboun m'a dit beaucoup de bien de toi et c'est un plaisir que de t'avoir sur ce forum.........

J'aime beaucoup ta signature.......Le Mehdi-tatif.......

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 8 Déc 2007 - 14:30

bienvenu mehdi!! chouette présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:20

bonjour et bienvenu mehdi!
il est toujours bon d'avoir un sage méditatif parmi la horde de jeunes loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:13

bienvenue Mehdi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:22

72 ans 2 ans ce sont passés et je suis toujours là ,moins vaillant soit mais de plus en plus heureux d'être parmi vous, ces derniers jours ,ces derniers cadeaux vos marques de gentillesse ,tout cela m'aide beaucoup dans la mauvaise passe ou je suis à l'heure actuel ,grâce à vous toutes et tous la grande faucheuse n'ose pas venir me chercher ,qu'elle reste ou elle est ,je suis chez :EdF: et je ne veux pas en partir ,merci encore à toutes et à tous Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:35

Je suis le papi Mehdi Amour036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 1:35

Je suis le papi Mehdi Amour060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 8:09

C'est cool mon vieux copaing Je suis le papi Mehdi Amour036 Je suis le papi Mehdi Am48 Je suis le papi Mehdi Amour035 :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 10:29

On veut te garder longtemps encore mon ami Je suis le papi Mehdi Am48 Je suis le papi Mehdi Amour054
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 12:16

Mehdi pour féter ça, les copaings se sont cotisés....Nous allons te faire livrer 1 M3 de sable devant ta porte d'immeuble...

Je suis le papi Mehdi Rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 12:32

Je suis le papi Mehdi Amour035 Je suis le papi Mehdi App007
Revenir en haut Aller en bas
kia
jeune pousse
jeune pousse
kia


Nombre de messages : 389
Localisation : La Gran Sabana- Vénézuela
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 22:09

Citation :
72 ans 2 ans ce sont passés et je suis toujours là


Et tu y seras encore pour un bon bout de temps... Je suis le papi Mehdi 282900 Je suis le papi Mehdi Amour035

Bisous Je suis le papi Mehdi Am48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 22:12

romi a écrit:
Mehdi pour féter ça, les copaings se sont cotisés....Nous allons te faire livrer 1 M3 de sable devant ta porte d'immeuble...

Je suis le papi Mehdi Rire3


ça rentre po dans la wago Romi Je suis le papi Mehdi 445304
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 22:14

romi a écrit:
Mehdi pour féter ça, les copaings se sont cotisés....Nous allons te faire livrer 1 M3 de sable devant ta porte d'immeuble...

Je suis le papi Mehdi Rire3

et 500 salieres pour pouvoir ranger tout ca !!!

lol! hein l'ami Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 22:40

Vous n'avez pas tout vu ,voilà le beau et la bête Mehdi

Je suis le papi Mehdi Bourse25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptySam 27 Juin 2009 - 22:50

Mehdi a écrit:
Vous n'avez pas tout vu ,voilà le beau et la bête Mehdi

Je suis le papi Mehdi Bourse25

Ah oui tu la dit Mehdi, magnifique Je suis le papi Mehdi Amour035 Je suis le papi Mehdi Amour035
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:17

c'est qui la bête ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Contenu sponsorisé





Je suis le papi Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Je suis le papi Mehdi   Je suis le papi Mehdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le papi Mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mehdi's plantes
» le balcon à mehdi
» mes opuntia ce jour 13 mars 2010
» les z'aventures de mehdi au jb de Nancy
» Mehdi et les grosses dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: