Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 18:01

What a Face Bonjour à tous.

Ca fait un bon moment que je parcours ce forum, sans oser poster.

mais comme vous avez tous l'air très sympas, j'me lance cheers

J'adore les cactus, peux pas m'empêcher d'en semer tout plein, beaucoup trop d'ailleurs affraid

Sais pas pourquoi je suis comme ça, faut faire avec !!!

J'ai l'impression que la plupart d'entre vous connaissent admirablement bien leur sujet, j'espère apprendre beaucoup parmi vous

Shocked

A bientôt

Piedalu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 18:09

Ben, bienvenu à toi!

Comme toi, je suis un p'tit nouveau ici et faut pas hésiter à se lancer! Apparemment, on est un peu ds le même cas, le semis de cactus devient vite obsessionnel ms c'est ce qu'il faut, ça va faire tt plein de bébés qu'on va pouvoir s'échanger ds qqs tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 18:13

Bienvenue Piedalu sur PM et tu peux si tu le veux participer au concours photos qui vient de démarrer Wink Wink Wink


PS: Voir le topic pour que tu comprennes les règles Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 19:46

welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 19:52

abounzy a écrit:
Bienvenue Piedalu sur PM et tu peux si tu le veux participer au concours photos qui vient de démarrer Wink Wink Wink


PS: Voir le topic pour que tu comprennes les règles Wink Wink Wink

Merci Sacoche et Abounty, vous êtes très sympa de m'accueillir à bras zouverts Laughing

Je vais essayer de me trouver une photo pas trop pourrie pour concourir, mais dans mon fouillis, c'est pas gagné albino albino albino

Bon, quand on voit la qualité de tes photos Abounty, c'est pas gagné pour nous Un petit nouveau Express6

T'as pas le droit de concourir au moins ? tu es hors compétition ?

Piedalu :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 19:59

bienvenue à toi moi c'est les semis de succulentes qui m'obsèdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 20:06

Ben oui que je ne joue pas Piedalu Laughing Laughing je ne vais quand même pas risquer de gagner une de mes plantes lol! lol! lol! lol!


PS:Bon je t'excuse car je vois que n'est point jeune geek geek lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 20:22

bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 20:46

Merci cactimimi sunny

Je vois qu'il n'y a pas que des vieux croutons comme moi ici, ça fait plasir, ça redonne un coup d'jus dans la dynamo 🐘

La relève est assurée dans les choses piquantes ou qui succulent cheers

bon, faut qu'j'aille faire griller mes patates, c'est l'heure !!! c'est qu'ça pointe tôt au lit les papys, faut garder du jus pour demain Sleep

Piedalu Un petit nouveau Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 21:06

Piedalu a écrit:
Merci cactimimi sunny

Je vois qu'il n'y a pas que des vieux croutons comme moi ici, ça fait plasir, ça redonne un coup d'jus dans la dynamo 🐘

La relève est assurée dans les choses piquantes ou qui succulent cheers

bon, faut qu'j'aille faire griller mes patates, c'est l'heure !!! c'est qu'ça pointe tôt au lit les papys, faut garder du jus pour demain Sleep

Piedalu Un petit nouveau Expres10

mais il faut bien des sages comme toi pour nous conseiller
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 21:16

bienvenu! tu as trouvé comment se forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 21:21

ultimaarma a écrit:
bienvenu! tu as trouvé comment se forum??


Ah la c'est pas moi je n'y suis pour rien Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 21:58

ahahahah pour une fois!!!! mais je voudrais quand meme savoir ou il a trouvé le lien du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 22:08

cheers cheers cheers Bien la venue a toi Piedalu...
On est tous la pour s' instruire sur nos passions un peut ravageante, mais aussi pour faire un peut les c.o.n.s.
bounce bounce bounce

C' est plus marrant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 22:35

abounzy a écrit:
ultimaarma a écrit:
bienvenu! tu as trouvé comment se forum??


Ah la c'est pas moi je n'y suis pour rien Laughing Laughing Laughing Wink Wink

Ben plus ou moins Mr Abounty, indirectement.

Je suis bien entendu amateur de cactées, mais également de bonne bouffe:lol:

Je suis tombé par le plus grand des hasards (bon, en surfant pas mal tout de même, j'ai plus que ça à faire) sur le site du Resto de la Gare où Maitre Abounty officie, tranchant la carpe avec vélocité mais néanmoins artistiquement Shocked

Et dans ses liens que vois-je, des sites traitant de cactées et succulentes, mon autre passion I love you

Et voici comment tout naturellement je suis tombé zici, voilà toute l'histoire Ultimarniera cheers

Piedalu, le Roi des barbus king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 22:42

jmv a écrit:
cheers cheers cheers Bien la venue a toi Piedalu...
On est tous la pour s' instruire sur nos passions un peut ravageante, mais aussi pour faire un peut les c.o.n.s.
bounce bounce bounce

C' est plus marrant rabbit

Merci JVM, ton accueil est très sympathique :flower:

Tu as raison, les cactus c'est bien, mais si on peut faire les cons en plus, comme dirait mon ami léo, c'est extra !!!!

Mais attention, je suis né con, (dans le bon sens tu terme, pas connard, du moins je l'espère) et à ce jeu, je risque fort de gagner Basketball Basketball Basketball

Piedalu, qui devrait être couché avec une bouillote depuis belle lurette, mais qui se plait bien ici, mieux qu'la télé nondidju king
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 23:07

salut et bienvenue Piedalu Wink je vois que tu n'est pas trop difficile en gastronomie bouffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 8 Déc 2007 - 23:15

Salut Piedalu et bienvenue sur ce forum......

....les semis, un vrai virus, pour lequel y'a pas de vaccin....., mais quel bonheur d'être vérolé......pour une fois.............. Un petit nouveau Express7 Un petit nouveau Express7



Un petit nouveau Express9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:28

Salut Piedalu!!
Est ce une illusion ou tu ecorches tout les pseudos que tu croises??
En tous cas, bienvenue ici l'ami :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:50

Bonjour Marue Luli Un petit nouveau Amour060

Merci pour ton acceuil I love you

Ahhhhhhhhhhhhhhhh maudite souris, maudit clavier ! c'est vrai que j'ai encore écorché quelques pseudos, mais taper avec des gros doigts boudinés, c'est pas facile, surtout quand on en a six à chaque mains
lol!
Piedalu, mais pas toujours, parfois en plomb affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:00

serge01 a écrit:
salut et bienvenue Piedalu Wink je vois que tu n'est pas trop difficile en gastronomie bouffe lol!


Oh l'autre même pas il a goûté à mes carpes le bougre geek geek geek geek lol! lol! lol!

Je l'aurais je l'aurais affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 9 Déc 2007 - 5:29

Un petit nouveau Expres10 Bonjour et bien venu Piedalu ,nous aimons les fleurs ne sommes nous pas dans la fleur de l'âge plus d'un an de plus que moi!!!à quand une Jeanne Calman,sur le forum des plantes du monde ,sur ce forum tout appel à écrire en commençant par le titre en fleurs et couleurs..................
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:06

je viens de m'apercevoir,le site n'acceptait pas les inscriptions aux personnes de plus de 99 Evil or Very Mad c'est de la ségrégation Twisted Evil

donc les anciens dans un certain temps certain ..............les vieux dehors Un petit nouveau Express8 :GRRR:


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:16

ben dis donc, Serge, tu anticipes sacrément!! T'es quand même pas si vieux, et puis ici, on est tous jeunes d'esprit, c'est ce qui compte :flower:
je dirais même que certains ont une vivacité d'esprit qui pourrait faire de l'ombre au jeunes pousses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:19

Piedalu a écrit:
Bonjour Marue Luli Un petit nouveau Amour060

Merci pour ton acceuil I love you

Ahhhhhhhhhhhhhhhh maudite souris, maudit clavier ! c'est vrai que j'ai encore écorché quelques pseudos, mais taper avec des gros doigts boudinés, c'est pas facile, surtout quand on en a six à chaque mains
lol!
Piedalu, mais pas toujours, parfois en plomb affraid

Mais c'est pas grave, du moment que tes deux fois six doigts sont actifs!! Wink
Et tu nous les montres quand tes beaux semis l'ami? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 15 Déc 2007 - 22:45

salut pied de fer... Un petit nouveau Express9


moi c'est keny, roi du heu.... camion... pis un peu de cactus aussi... Un petit nouveau Expres10



tu devrais te plaire ici... Un petit nouveau Express5
pour la déconne, la reinne, c'est marie lulu... Un petit nouveau Express7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: