Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La plus belle de mes kalanchoes

Aller en bas 
AuteurMessage
kia
jeune pousse
jeune pousse
kia


Nombre de messages : 389
Localisation : La Gran Sabana- Vénézuela
Date d'inscription : 08/12/2007

La plus belle de mes kalanchoes Empty
MessageSujet: La plus belle de mes kalanchoes   La plus belle de mes kalanchoes EmptyMer 16 Jan 2008 - 5:55

Je l'ai découverte ce matin , sur un arbre à plus de trois mètres de hauteur. Shocked
Celles que j'ai dans mon jardin ne deviennent jamais si belles Mad

C'est une Kalanchoe prolifica

La plus belle de mes kalanchoes Kalanchoearbol2ig9

La plus belle de mes kalanchoes Kalanchoearbol1ct9

La plus belle de mes kalanchoes Kalanchoearbolav4

Voilà! c'est comme ça la vie! Wink

A bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de mes kalanchoes Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de mes kalanchoes   La plus belle de mes kalanchoes EmptyMer 16 Jan 2008 - 6:11

Kia Lorette tu as un arbre comme cela dans ton jardin? c'est la forêt vierge ?oh! que cela me changerait des bouleaux rabougris qui ce trouvent sur le parking en face de ma fenêtre ,faut dire qu'un parking de 76 voitures qui démarrent de jour comme de nuit merci la pollution ,le mieux quand il y a du froid de la glace les gens qui commencent le travail de bonne heure descendent font tourner leur moteur remontent chez eux boire leur café et redescendent quand la voiture est chaude te dire la fumée les gaz passent en dessous de mes fenêtres qui ferment mal et cela le bruit plus la fumée c'est franchement agréable ,et quoi dire ,si je peux dire quelque chose mais si ma voiture est dehors le lendemain j'ai un ou deux pneus de crevés ,c'est ça la cité, tu dois être bien en vérité La plus belle de mes kalanchoes Am48 bisous Mehdi ah! je viens de te relire l'arbre n'est pas dans ton jardin pardon Kia Lorette

Quand tu achètes une maison avant tu te renseignes sur tes voisins:Prov:Syrien
Revenir en haut Aller en bas
kia
jeune pousse
jeune pousse
kia


Nombre de messages : 389
Localisation : La Gran Sabana- Vénézuela
Date d'inscription : 08/12/2007

La plus belle de mes kalanchoes Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de mes kalanchoes   La plus belle de mes kalanchoes EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:11

Citation :
Ah! je viens de te relire l'arbre n'est pas dans ton jardin

En effet il n'est pas tout à fait dans mon jardin: il est a un mètre de la clôture Laughing :

C'est un "saman" (Samanea saman)

La plus belle de mes kalanchoes Samanlc8

Nous l'avons planté il y a 20 ans: il est devenu beaucoup trop grand et a soulevé le sol de la maison avec ses énormes racines. Mad

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de mes kalanchoes Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de mes kalanchoes   La plus belle de mes kalanchoes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 4:57

Kia comme disent les gens en France à 1 mètre près j'étais bon!!!!!avant les familles plantaient un arbre à la naissance d'un enfant,je ne sais pas si cela se fait encore?c'est possible ,mais comme tout doucement toutes les coutumes se perdes?c'est dommage ,avant c'était des points de repère ,les gens le faisaient aussi avec l'alcool, le vin ,nous ouvrirons la bouteille la pour la communion du garçon ou de la fille !!!peut -être encore dans les campagne ou il reste des bonnes caves ,en ville faut se dépêcher de le boire avant qu'il pique !!!maintenant c'est mais si le deuxième est né quand nous avons acheté la nouvelle chaîne ?ou est le romantisme la dedans ,il y en a plus.Alors Kia le Kalanchoe il pousse depuis le bas ou il parasite l'arbre ,ou il vie en symbiose avec cette arbre?tu as tellement de choses j'en suis sur à nous montrer que tu devrais te consacrer qu'à ce forum ,oui mais voilà comme tu me l'as dit il y a d'autres forums dans ta vie ,plus ta vie cela fait beaucoup ,moi je suis en retraite éternel vers l'éternité ,alors j'ai le temps enfin façon de parler!!!il me reste un certain temps si Dieu le veut ,alors la première chose que je fais en me levant la nuit je regarde les messages et je me dit ,je me demande de quoi elle nous a parlée Kia et les autres bien sûre ,voilà mes pensées de la nuit ............. La plus belle de mes kalanchoes Am48 bisous

Quand tu sers la main de ton ennemi souhaite qu'elle se brise:Prov:Syrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle de mes kalanchoes Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de mes kalanchoes   La plus belle de mes kalanchoes EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:24

en tout cas c'est un très bel arbre!!!!
j'aime bien aussi le kalanchoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle de mes kalanchoes Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de mes kalanchoes   La plus belle de mes kalanchoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle de mes kalanchoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Caudex, succulentes et orchidées :: Les succulentes-
Sauter vers: