Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 'tite Drômoise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:36

Bonjour tout le monde, certains me connaissent déjà,
pour les autres je suis passionnée par les cactus depuis à peu prés 7 ans. j'ai env 200 plantes à ce jour.
J'aime aussi les orchidées, une dizaine à la maison qui refleurissent régulièrement et j'aime bien aussi gratouiller mon petit potager alimentaire et ornemental, voilà pour la verdure Laughing
2 chiennes fox-terrier poil lisse, 3 chats et une douzaine de calopsites et bourkes roses s'entendent à merveille à la maison et enfin je suis maman de 3 monstres qui animent tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:40

pffiou! Shocked ça en fait du monde!
bienvenue à vous tous alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:48

Laughing j'ai oublié, y-a le prince charmant aussi à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:41

Bienvenue Myrlou cheers cheers trop content de ta venue comme quoi les liens ça a du bon Wink

Un petite différence ici, tu peux parler de toutes les plantes et nous les montrer Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:58

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:04

Coucou myrlou les passionnées de la nature dont nous faisons tous partie te saluent Smile

n'hésite pas à nous montrer des photos de tout ce petit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:14

coucou myrlou!! la bienvenu parmis nous!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:22

bienvenue, Myrlou !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:27

Bienvenue Myrlou mais c'est grand la Drôme j'y suis allé plusieurs années chercher fossiles et mineraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:43

Salut à toi et ta tribue Myrlou!!!

ici on aime tout ce qui pousse et fleurit, alors tu peux te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:56

Salut Myrlou et bienvenue sur le forum......

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:34

Hello Myrlou…………………
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin
Admin
pedro


Nombre de messages : 1046
Age : 103
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/10/2006

'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:41

bounce salut myrlou
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:49

bienvenue surle forum Myrlou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:38

Mehdi a écrit:
Bienvenue Myrlou mais c'est grand la Drôme j'y suis allé plusieurs années chercher fossiles et mineraux
En effet c'est pas ce qui manque, dans quel coin es-tu venu Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:50

Je suis à la bourre

Bienvenue à toi Myrlou ... ça fait pas longtemps que j'ai débarqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:26

Réponse à Myrlou sur les sites ou je suis allé ,j'étais en pension à Romans ,voilà la liste ,Cornas,Mirabel,St Jean le Centenier,Col de Lescoux,Rémuzat; Lantigné;Le Plan du Lac;Montmain;St georges Les Bains,Charme sur Rhône,puis de l'orpaillage à la Roche de Glun, et recherche de grenats dans le Doux et le Douzon tous les deux à Tournon, plus de l'Archéologie au Lac de Bouvante,ou est tombé une météorite ,puis visite du club de minéralogie de Valence ;je dois en oublier c'est même sûre la mémoire me fait défaut ,cela te vas Myrlou


Pour pouvoir marcher,il faut se tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:00

Soit la bienvenue Myrlou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:29

Mehdi a écrit:
Réponse à Myrlou sur les sites ou je suis allé ,j'étais en pension à Romans ,voilà la liste ,Cornas,Mirabel,St Jean le Centenier,Col de Lescoux,Rémuzat; Lantigné;Le Plan du Lac;Montmain;St georges Les Bains,Charme sur Rhône,puis de l'orpaillage à la Roche de Glun, et recherche de grenats dans le Doux et le Douzon tous les deux à Tournon, plus de l'Archéologie au Lac de Bouvante,ou est tombé une météorite ,puis visite du club de minéralogie de Valence ;je dois en oublier c'est même sûre la mémoire me fait défaut ,cela te vas Myrlou


Pour pouvoir marcher,il faut se tenir debout
Beaucoup de jolis coins, chez ma maman à coté de Crest on trouvait quand on était gamins des dents de requins et des coquilles d'huitres fossilisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:43

C'est marrant, je faisais les même découvertes dans l'Hérault avec mon père quand j'étais petite, et puis ensuite, on a continué avec les ammonites un peu partout dans les sud de la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kia
jeune pousse
jeune pousse
kia


Nombre de messages : 389
Localisation : La Gran Sabana- Vénézuela
Date d'inscription : 08/12/2007

'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyVen 1 Fév 2008 - 4:15

Bienvenue Myrlou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyVen 1 Fév 2008 - 5:43

En fait je crois que nous avons toutes et tous plus où moins le même parcours ,la recherche une pierre pas tout à fait comme les autres ,un fossile,une plante ,en fait fossile et minéral ,cela nous quitte jamais et les plantes suivent ,je crois que dans toutes les écoles nous avons fait des plantations sur du coton puis nous voulons plus c'est une petite serre puis la place manque nous cherchons de plus en plus un endroit clair pour nos petites plantes et puis un jour il y a un (Aboun )qui te dit vient sur mon forum et la tu tombes sur des mordus,et ça fait comme moi ce matin tu es déconnecté et comme moi tu paniques tu en veux à ta bécane ques ce qu'il a encore ce foutu d'ordinateur je ne vais pas avoir des nouvelles des forumeuses ni des forumeurs tu paniques (grave) comme nous disons à la cité ah!c'est pour ça que je n'ai plus rien je suis déconnecté vite le prénom le mot de passe ouf je retrouve tout le monde............


Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence,alors tais-toi :Prov:Arabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:10

Mehdi a écrit:
En fait je crois que nous avons toutes et tous plus où moins le même parcours ,la recherche une pierre pas tout à fait comme les autres ,un fossile,une plante ,en fait fossile et minéral ,cela nous quitte jamais et les plantes suivent ,je crois que dans toutes les écoles nous avons fait des plantations sur du coton puis nous voulons plus c'est une petite serre puis la place manque nous cherchons de plus en plus un endroit clair pour nos petites plantes et puis un jour il y a un (Aboun )qui te dit vient sur mon forum et la tu tombes sur des mordus,et ça fait comme moi ce matin tu es déconnecté et comme moi tu paniques tu en veux à ta bécane ques ce qu'il a encore ce foutu d'ordinateur je ne vais pas avoir des nouvelles des forumeuses ni des forumeurs tu paniques (grave) comme nous disons à la cité ah!c'est pour ça que je n'ai plus rien je suis déconnecté vite le prénom le mot de passe ouf je retrouve tout le monde............


Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence,alors tais-toi :Prov:Arabe
Tout juste Auguste.... heuuu Mehdi, pardon!
Tu as très bien résumé l'ensemble de nos parcours :flower: 'tite Drômoise. Am48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:46

Hi hi c'est exactement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tite Drômoise. Empty
MessageSujet: Re: 'tite Drômoise.   'tite Drômoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite Drômoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tite dernière !
» Une p'tite chose
» une tite viré dans mon jardin
» Ma petite euphorbe / tite euphorbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: