Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de photos et autorisation publication

Aller en bas 
+3
ludocactus
serge01
Alain_C
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:06

J'ouvre ce post pour demander de bien vouloir me fournir, si vous le voulez bien sur, des photos (cactus, succulentes et caudex et pas de paysages hein Suspect ) pour leur utilisation dans les fiches faites et à faire.
Pour cela il me faut l'autorisation des membres ce qui sera fait implicitement par la mise en ligne dans ce fil de discussion et surtout sans pouvoir revenir sur cette autorisation dans l'avenir. Cela pour éviter des désagréments que j'ai déjà connu et qui me font perdre un temps fou. Je sais que c'est draconien mais autant ne pas en mettre si vous n'êtes pas sur de les "donner" pour la bonne cause.
Je ne gagne rien dans ce que je fais et je ne demande rien d'autre que du matériel gratuit pour pouvoir continuer à faire vivre ce forum. Il va de soit que toutes ne seront sans doute pas utilisées ou alors ce sera la panacée lol.

Donc, à votre bon cœur Messieurs Dames.

Les portes des plantes du cœur sont ouvertes.
Notre force est l'amitié et le partage.

:EdF:
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:14

Alain_C je veux bien donner toutes mes photos comme je le fais sur le forum des naturalistes ,mais je pense que rien ne t'intéresse dans ce que je post Mehdi

Un seul doigt ne peut attraper un pou............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:17

Bonsoir Alain,

Tu peux utiliser toutes mes photos que j'ai posté ici ou ailleurs, pour le forum ou pour d'autres forums pour le bien de tous.

Je renonce à mes droits d'auteur pour la bonne cause.

Il est bien entendu que cette autorisation n'est valable que pour Alain Cartier et Jean-Marc Martin.

Abounzy (pseudo utilisé sur les forums).
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 80
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:42

abounzy a écrit:
Bonsoir Alain,

Tu peux utiliser toutes mes photos que j'ai posté ici ou ailleurs, pour le forum ou pour d'autres forums pour le bien de tous.

Je renonce à mes droits d'auteur pour la bonne cause.

Il est bien entendu que cette autorisation n'est valable que pour Alain Cartier et Jean-Marc Martin.

Abounzy (pseudo utilisé sur les forums).


attention en employant le passé tu ne donnes l'autorisation que pour les photos antérieures à la date de ce post Demande de photos et autorisation publication Invision-Board-France-165
quand à Mehdi,pour l'instant ,dans le sens de sa phrase, il n'a que l'intention Demande de photos et autorisation publication Invision-Board-France-165
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:50

Euh quoi que tu dis Serge ? cyclops
Et puis le problème, je ne suis pas le grand joailler.
Demande de photos et autorisation publication 111500
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:01

Je ne comprend pas ce que cela veut dire pour moi ,je me suis mal exprimé ??PS:je donne toutes mes photos ceux que j'ai postées depuis le 07 dec.07 jusqu'à ben ,quand la grande faucheuse viendra me chercher ,le plus tard possible Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 80
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:08

là c'est bien précis Smile

Pour ce qui est de la grande faucheuse fait comme moi ,tâches de ne pas être là quand elle viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:15

Mon Aboun sait que je n'écrit pas bien le français j'ai besoin d'un correcteur et d'un traducteur pour certain mots sinon personne ne peu me lire ,je suis vraiment Mehdi du bled Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 80
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:21

t'inquiètes pas ,tu écrit très bien ,là c'était clair mais pas précis dans le sens de ce que demandait Alain2 . Puis entre nous j'aime bien taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:26

Notre force, c'est l'amitié et le partage...

Mais également une diversité humaine, où la classe sociale, l'origine, la culture ou l'âge n'a aucune importance, du moment qu'on est dans la bonne humeur.

Donc un Mehdi du bled a tout à fait sa place ici cheers

PS: Alain, je n'ai pas de photos à te proposer, Aboun dort presque avec son appareil photos. lol!


Dernière édition par prune le Ven 30 Jan 2009 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:26

C'est bon comme là-bas dit Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:39

ou l'âge n'a aucune importance


Heureusement sinon on perdrait 2/ 3 de nos meilleurs membres Demande de photos et autorisation publication 111500

Alain2 je te donne l’autorisation pour toutes mais photos que tu peux trouver sur le net passé et avenir. Et ci tu cherche quel que photos demande moi ci j’ai mais comme tu le ces je nais pas grand-chose comme plantes Demande de photos et autorisation publication 234335

Mehdi t’inquiète pas moi je sui Français (enfin avec 1 peut d’arabe et d’Alsacien) et je me sert de Word et je sui bien sur que ces bourré de Fautes mais je m’en fous on n’ai pas sur 1 site d’horographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:48

elaphe93 a écrit:
on n’ai pas sur 1 site d’horographe.

En effet Demande de photos et autorisation publication 111500
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 80
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:48

elaphe93 a écrit:
ou l'âge n'a aucune importance


Heureusement sinon on perdrait 2/ 3 de nos meilleurs membres Demande de photos et autorisation publication 111500


j'avais pas fait attention qu'il y avait autant de jeunots




Demande de photos et autorisation publication Img-091256beafz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:54

Tout ça c'est à cause de moi au moins j'ai fait rire :101: Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 80
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:07

punaise les vieux on ne peut pas les retenir Demande de photos et autorisation publication 352183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:50

Tu as tout mon accord!!! :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 2:16

Alain prend ce qu'il te faut................... Very Happy tu as je croi aussi ma page perso où tout mon petit monde y est. Ne te gène pas prend s'il t'en faut d'autre pour avancé demande si je peut aidé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 11:58

Je te donne aussi l'autorisation d'utiliser mes photos y compris pour des cadrages, recadrages et gros plans.

Au besoin je peux aussi en refaire !

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 12:40

pour moi pas de problème tu peux piller mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 12:58

Merci à vous toutes et tous. C'est sympa de votre part à tous.
Bon samedi. Je ne serais pas bien présent ce weekend car je dois allez au boulot un peu pour payer la retraite de nos anciens.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 80
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 13:20

Tu fais VSD ,encore un nanti ,bon comme c'est pour une bonne cause ,on ne dira rien Demande de photos et autorisation publication 111500
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 15:52

serge01 a écrit:
Tu fais VSD ,encore un nanti ,bon comme c'est pour une bonne cause ,on ne dira rien Demande de photos et autorisation publication 111500

juste éviter le coin ou il sévit.. Si on porte le t-shirt EdF on a une remise sur la "contre'dance" ?
Demande de photos et autorisation publication Coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 23:15

Je ne sais même plus comment est fait un timbre amende.
Je n'en ai pas eu entre les mains depuis fin 2000.
Demande de photos et autorisation publication 111500
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptySam 31 Jan 2009 - 23:52

Et je viens de recevoir de Magali sur mon adresse mail

132 photos


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Un grand merci à toi pour ce geste.
Demande de photos et autorisation publication Am48 Demande de photos et autorisation publication Am48 Demande de photos et autorisation publication Am48 Demande de photos et autorisation publication Am48 Demande de photos et autorisation publication Am48 Demande de photos et autorisation publication Am48 Demande de photos et autorisation publication Am48 Demande de photos et autorisation publication Am48

Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:04

Merci Magali cheers cheers

Tu viens de mettre du baume au cœur à Alain :EdF: :EdF: :EdF:

Ta carte est partie ce matin :EdF:


Aboun Demande de photos et autorisation publication 282900 Demande de photos et autorisation publication 282900
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin
Admin
pedro


Nombre de messages : 1046
Age : 104
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:54

bin moi tu l'sait bien huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:45

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Merci encore alors.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:23

S'il m'arrivait de mettre sur ce forum une photo qui te serait utile pour les fiches, tu peut bien sûr les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication EmptyDim 17 Mai 2009 - 6:07

Merci mamie laria. Bon dimanche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Demande de photos et autorisation publication Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos et autorisation publication   Demande de photos et autorisation publication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de photos et autorisation publication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site photos d'un ami
» presentation
» envoyer photos
» nouvelles photos
» Photos de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: Concernant le règne végétal-
Sauter vers: