Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
Alain_C
ludocactus
romi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:43

j'ai mangé chez aboun, et en discutant je lui ai dis que j'avais des plantes grasses dont certaines étaient malades Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement docteur aboun va me les sauver. cheers cheers

Il était temps pour certaines .Alors j'ai décidé de rejoindre l'association pour ne plus faire de bêtises et en plus il paraît que c'est sympa; Alors pourquoi s'en priver ! a bientôt


sandrine:EdF: :EdF: :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:18

Sandrine a écrit:

heureusement docteur aboun va me les sauver. cheers :cheer
sandrine:EdF: :EdF: :EdF:

- j'te l'avais dit que malgré ses 50ans il était encore très jeune
- ouai, il joue encore au docteur
- que veux-tu y a toujours une innocente qui y croit
- heureusement que nous sommes là
bonjour je suis nouvelle Muppet12

Bienvenue à toi, mais pour les renseignements adresses-toi plutôt aux muppets
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:08

Bonjour et bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:24

Ouais bin les épines que Sandrine n'a pas trouvé dans le morceaux de carpe elle les a dans les doigts maintenant.
C'est malin.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu ne sais vraiment pas où tu es tombée. bonjour je suis nouvelle 111500
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:34

Alain_C a écrit:

C'est malin.

On ne dit pas "c'est malin" on dit "c'est Alain" tu devrais le savoir bonjour je suis nouvelle 111500

En tout cas, Sandrine, Bienvenue dans l'association :EdF: et sur le forum :EdF:
Heureuse d'avoir fait ta connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:35

t'as vu Romi une petite qui a pris un grand risque ......manger chez le bistrotier .Celement pour cela je lui souhaite la bienvenue.Pour ce qui est de jouer au docteur ,c'est bon elle ne craint rien .
bonjour je suis nouvelle Img-103215wjycl
il suffit de voir sa dernière radio
bonjour je suis nouvelle 005210

bonjour je suis nouvelle Img-104440ir8wz
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:40

Prochaine etape recuperation des aretes et des epines tombées pour ouvrir une partie acuponcture ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:51

Bien venue Sandrine cheers
Je te sais donc en de bonne mains mais n' hésite pas a poser tes questions ici...

Le Boun il dit souvent n' importe quoi!!! lol!

Bon d' accord bonjour je suis nouvelle 670804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:01

Bienvenue Sandrine dans l'association et sur le forum :EdF: :EdF:


Pour répondre aux autres:

bonjour je suis nouvelle 724708 bonjour je suis nouvelle 724708 bonjour je suis nouvelle 724708 bonjour je suis nouvelle 724708 bonjour je suis nouvelle 724708 bonjour je suis nouvelle 23841 bonjour je suis nouvelle 23841


Aboun :101:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:17

Bienvenue Sandrine sur le forum EDF ,moi je ne peux pas m'en passer Mehdi

bonjour je suis nouvelle Amour060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:51

Avant on avait Docteur House

bonjour je suis nouvelle Docteu13

Maintenant on a le Docteur Aboun


bonjour je suis nouvelle Aboun11

bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:28

bonjour je suis nouvelle Bienve13
Sandrine


Bof sont pas méchants dans l'ensemble

Pour le peu que j' ai vu ils s'attaquent surtout aux carpes et aux canettes ... de bière

Au plaisir de te lire
bonjour je suis nouvelle 352183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:25

Ma Sand tu n'as pas beaucoup de route à faire pour aller chez mon Aboun!!!!c'est pas comme moi !!!Mehdi

IL arrive qu'une seule journée remplisse toute une vie ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:37

Bienvenue Sandrine il ne faut pas avoir peur de Docteur bonjour je suis nouvelle 983401
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:42

y manquerait plus que ça qu'il morde bonjour je suis nouvelle Taz_mo10
Revenir en haut Aller en bas
beverly
jeune pousse
jeune pousse
beverly


Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:33

Bienvenue Sandrine! :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
http://kipikoupas.blogspot.com
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:09

SUPERGENTILBENEVOL a écrit:
Avant on avait Docteur House

bonjour je suis nouvelle Docteu13

Maintenant on a le Docteur Aboun


bonjour je suis nouvelle Aboun11

bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500 bonjour je suis nouvelle 111500

Bienvenu a toi.

oh le fayot... Serge on en a trouvé encore un qui est soudoyé par Aboun
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:47

Que veux tu Romi geek Julien c'est mon bras droit en mec sur Saint-Hippolyte :EdF: :EdF:



Aboun bonjour je suis nouvelle Amour035 bonjour je suis nouvelle Amour035
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:54

oué ,j'ai l'impression que la trésorière n'aura pas à passer trop de temps pour faire la caisse bonjour je suis nouvelle 111500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:05

merci à tous pour les messages de bienvenue : j'en suis toute rose d'émotion Embarassed et je suis bien contente de rejoindre cette sympathique famille des amoureux des plantes grasses . Avec mon fils de 11 ans nous espèrons bien nous constituer une petite collection , c'est pourquoi nous attendons avec impatience le Saint Hippocactus .En attendant mes premiers pots sont en convalescence chez Docteur House, heu! pardon, docteur Aboune , mais je ne crois pas qu'ils fleuriront cette année :flower: :flower: :flower: :flower: ,vu le traitement que je leur ai fait subir bonjour je suis nouvelle 255117 .Pour les prochains pots je vais pouvoir bénéficier de conseils à gogo puisque je suis tout près de chez Aboune et en plus manger de la délicieuse friture.J'ai toute confiance en docteur Aboune qui a une tête tout à fait rassurante :102: (et on sent qu'il sait de quoi il cause!)
Tiens! J'ai besoin d'un petit conseil concernant un oignon d'amaryllis mis en repos (mais toujours dans un pot dans la terre) au frais sans arrosage depuis l'automne.Quoi en faire Question
Je vous dis à tous à bientôt et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:16

pour l'amarilys

dès que la tige florale pointe son nez, rempoter l'oignon dans un mélange bien riche, arroser copieusement et mettre le tout à la lumière....

reste plus qu'à attendre que la nature fasse le reste

après la floraison, mettre le pot dans un coin à l'ombre dans le jardin. Quand les feuilles ont jauni mettre le pot en dormance dans le noir.

:EdF:
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:33

J'ai pas tout à fait la même façon de faire Mais je ne prétends pas que la mienne soit la meilleure lol!

Ma potée n'a pas été rempotée depuis j'sais même plus quand le pot est tout déformé
Je le rentre au sous sol à l'automne et je viens de le remonter à la lumière à l'intérieur
Je ne l'ai pas encore arrosé J'attends qu'il est repris de la couleur Ensuite je reprends modérément les arrosages jusqu'à la fin de la floraison Puis plus copieusement ensuite avec ajout d'engrais et je le laisse au soleil pour qu'il recharge les batteries pour l'année suivante
Il a l'air content ... moi aussi


https://plantes-du-monde.1fr1.net/autres-plantes-f10/amarylis-t2735.htm

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:16

Bonsoir Sandrine,

Désolé pour le retard..............mais je te souhaite la bienvue sur ce forum, qui n'ai pas ennuyeux. Bien au contraire.............

bonjour je suis nouvelle Bienve10

geek :EdF: :95:
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin
Admin
pedro


Nombre de messages : 1046
Age : 103
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/10/2006

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptySam 11 Avr 2009 - 13:39

ta mangé chez abou et t'est malad' ???? ah non t'est plantes huhuhuhuhuuu bienvenue sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» je suis une nouvelle parmi vous
» Qui suis-je ?
» qui suis-je
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: