Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 11:13

Bonjours. Hier avec ma Femme on es monté en Belgique. On a commencé par Floralux et ensuite 1 producteur d’Orchidées (pour ma Femme) et ensuite chez Abdel Cactus toujours aussi gentil le garçon. Mes petits achats.

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Img_9210
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Img_9211
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Img_9212
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Img_9213
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Img_9214
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Img_9215
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Img_9216

Bonne journée ensoleillé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 11:31

Super ton achat Elaphe, mais fait nous aussi voir les Orchidée SVP, faut aussi pensé à Mehdi, lui qui aime beaucoup les Orchidées, cela lui remonte le moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 11:41

eh ben, ça vaut le déplacement

jolis achats

c'est quoi les plantes dans l'emballage cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 11:45

ça sent des pots carrés supplémentaires lol! lol!

Belles plantes Christian :EdF: :EdF:

Dis au fait tu viens à la Saint-Hip'aux cactus ????

Aboun Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Amour035 Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Amour035
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 75
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 11:58

Comme dit Romi t'as rentabilisé le déplacement Very Happy



Citation :
c'est quoi les plantes dans l'emballage cadeau ?

Un ceropegia woodi il me semble ou chaine de coeurs pour les intimes

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 352183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 12:19

Moi en regardant tout cela, je me dit ,heureusement que je ne peux pas me déplacer ,j'y laisserais ma pension Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 12:55

Oui, tout à fait Lise.
J'en ai également, il parait que cela se bouture archi facilement mais pour ma part, je ne l'ai jamais réussi.
Il y a des variegata :
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 3555629989_0f5e30b900

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 3555633819_9cd07c1e52

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 3556449160_2aa0ac4e46
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 13:36

Merci les copains cheers . Aboun cela va dépendre de mon boulot mais ci je vient je ne reste pas je ne ferais que passé. Alain cela ce bouture hyper facilement tu coupe 1 bout de tige et tu trempe dans l’eau ca racine au bout de 10 / 15 jours. Je les ai acheté a Floralux 1.10 euros et en plus il y a 1 variegata. Pour les Orchidées c’es madame qui fait les photos donc il faut attendre 1 peut il y a aussi des Orchidée sur plaque on ce lance la dedans aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 13:45

Oui, je sais mais pas pour moi Elaphe ; je les ai toujours loupé Laughing .
Très beaux achats en tous les cas.
Bonjour à bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptySam 23 Mai 2009 - 14:16

Moi toujours réussi 1 pot de yaourt de l’eau et hop des pousse pour la Famille par contre tu n’aura pas le caudex. Merci pour Bébé je lui transmet et je pense qu’elle vas posté c’es achats Orchidées tu c’es sur quel Forum Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 234335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:09

Pas mal du tout tes achats Christiant Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 983401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:12

elaphe93 a écrit:
Moi toujours réussi 1 pot de yaourt de l’eau et hop des pousse pour la Famille par contre tu n’aura pas le caudex. Merci pour Bébé je lui transmet et je pense qu’elle vas posté c’es achats Orchidées tu c’es sur quel Forum Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 234335




on fait bande à part?????? Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux 446964 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 75
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:56

Citation :
Moi toujours réussi 1 pot de yaourt de l’eau et hop des pousse pour la Famille par contre tu n’aura pas le caudex

Tu peux planter un morceau de tige qui a un p'tit caudex il grossit très vite et 100% de réussite aussi

:EdF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux   Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade en Belgique Abdelcactus floralux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belgique est dans la place
» une petite ID
» petite emplette:
» petite serre
» ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Vos bonnes adresses :: Les adresses des producteurs de plantes-
Sauter vers: