Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour me voila c Andgi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:00

Je me présente je m'appelle Andgi il n'y a pas longtemps je suis allé manger chez Aboun et il ma présenté sa colec de cactus é il ma donné l'adresse du site é mintenan je m'inscrit pour me cultivé é déliré avec vous par se qu'il ma dit kil i avait une sacré bande de bléro Bonjour me voila c Andgi 111500
Et pour finir voila une magnifique photo de cactus de chez Aboun regardé, sa vo le détoure!!! Bonjour me voila c Andgi 983401



Bonjour me voila c Andgi Dsc_0010



je vous remerci é a bientot :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:09

Bonjour Andji,

Alors comme ça Aboun ta dit que nous étions une bande de bléro ?? affraid affraid

Bin dit don, c'est pas gentil de parlé comme ça derrière notre dos Bonjour me voila c Andgi 445304 Bonjour me voila c Andgi 445304 .

Mais bon il a raison, on ai des sacrés fénomènes tout de même et bienvenu danc le clan des délirés Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500

Mais n'oubli pas une chose ................ICI ON DECONNE A FOND

Bonjour me voila c Andgi Kzykb511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:12

Andgi a écrit:
Je me présente je m'appelle Andgi il n'y a pas longtemps je suis allé manger chez Aboun et il ma présenté sa colec de cactus é il ma donné l'adresse du site é mintenan je m'inscrit pour me cultivé é déliré avec vous par se qu'il ma dit kil i avait une sacré bande de bléro Bonjour me voila c Andgi 111500
Et pour finir voila une magnifique photo de cactus de chez Aboun regardé, sa vo le détoure!!! Bonjour me voila c Andgi 983401



Bonjour me voila c Andgi Dsc_0010



je vous remerci é a bientot :EdF:

C'est celui qu'il à acheter en Allemagne???????? alors je connais c'est du déjà vu lol! lol! lol! :EdF: :EdF: Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500 Bonjour me voila c Andgi 111500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:15

pa de soussi niveau rigolade je ne sui pa le dernié merci!!! Bonjour me voila c Andgi 234335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:20

A la bonheur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:50

Bienvenu Andgi!

Ben si tu viens de la part du grand patron alors tu dois être vacciné donc je te souhaite juste une bonne visite du site et du forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:53

Voici une petite photo du mien
Bonjour me voila c Andgi Dsc03112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 16:56

Vouah, génial JmV, il est beau aussi le tien, avec 2 fleurs en prime........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 17:29

Bonjour me voila c Andgi Bbienv10

Au plaisir de te lire :EdF: Bonjour me voila c Andgi 352183
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 17:43

bienvenue sur le forum ,je vois que tu as déjà approché Aboun ,c'est très bien ,et si t'as besoin de rien ou de quelque chose tu lui demandes ,c'est toujours pareil ...............pas de réponse ,heureusement on est là pour confirmer qu'il n'a pas répondu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 18:55

Bienvenue sur le forum :EdF: Mehdi

Bonjour me voila c Andgi Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptySam 30 Mai 2009 - 19:41

bienvenu parmi nous

s'il te plait fait un petit effort pour ne pas écrire en SMS

comme Serge si t'as besoin de rien tu peux nous demander...

Bonjour me voila c Andgi Muppet4
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:32

Bienvenue Andgi sur ce forum en espérant que tu t'y plaises.
Pi kom ta vu le chef, ta vu le preum des bléro.
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:47

bienvenu parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour me voila c Andgi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voila c Andgi   Bonjour me voila c Andgi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour me voila c Andgi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: