Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:47

Voila j'ai fait comme les copaings. J'ai fait quelques semis pour voir. Et sa a marcher, bon sur une vingtaines de graines il n'y en a que 5 que sont sorti. Par contre me demander pas ce que c'est, je n'avait pa d' étiquette dans le sachet.

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Imgp2834

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Imgp2835
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:46

C'est un beau début.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:44

Il peut en sortir d'autres
T'es atteint aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:47

Et bien bravo à toi!!!!

Faut persévérer c' est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:48

SUPERGENTILBENEVOL a écrit:
Voila j'ai fait comme les copaings. J'ai fait quelques semis pour voir. Et sa a marcher, bon sur une vingtaines de graines il n'y en a que 5 que sont sorti. Par contre me demander pas ce que c'est, je n'avait pa d' étiquette dans le sachet.

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Imgp2834

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Imgp2835
contente pour toi j'espère que tu va y arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:37

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL App007 bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:39

Exellent, un piqué en plus, vouahhhhh ça vas donné en 2010 super................. Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 983401 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 983401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:21

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 876827

Je sais j'suis trop fort. Il m'a suffit d'un vélux avec beaucoup de soleil pour avoir ce résultat. Là j'ai fait de nouvelle semis d'une vingtaine de graines. Je ne sais tjs pas ce que c'est. Alors ne me demander pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:13

On te demande pas alors Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 111500 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 111500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:40

valy a écrit:
On te demande pas alors Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 111500 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 111500

Oui enfin non Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 111500 Les semis de SUPERGENTILBENEVOL 111500
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:00

C'est peut être du persil que tu as semé.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:28

Alain_C a écrit:
C'est peut être du persil que tu as semé.
tongue


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:30

Et plus sérieusement il faut que je les laisse combien de temp comme sa ???? Je peut les enlever du sachet(mini serre) quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:36

SUPERGENTILBENEVOL a écrit:
Et plus sérieusement il faut que je les laisse combien de temp comme sa ???? Je peut les enlever du sachet(mini serre) quand ????

Un certaing tempg lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:06

SUPERGENTILBENEVOL a écrit:
Et plus sérieusement il faut que je les laisse combien de temp comme sa ???? Je peut les enlever du sachet(mini serre) quand ????

tu peux aérer à partir du moment où tu les verras devenir de petits cactus (épines, forme, couleur etc....)
perso j'aère au bout de deux mois et les mets à l'air libre au bout de trois mois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:36

Après un petit soucis. Je te repond enfin ROMI. Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty
MessageSujet: Re: Les semis de SUPERGENTILBENEVOL   Les semis de SUPERGENTILBENEVOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les semis de SUPERGENTILBENEVOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Cactus :: Les semis de cactus-
Sauter vers: