Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau citron pas pressé d'être dans le jus

Aller en bas 
+2
romi
Alain_C
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:08

bien le bonjour a vous.
je vous est découverts il y a peut en cherchant sur des forums quelque solutions et idées, ce qui fait la différence chez vous, c'est je crois la convivialité nous n'avons pas l'ère d'être que des pseudos qui errent anonymement sur un forum on s'intéresse a la personne qui est derrière, la présentation du site et toutes les petites choses qui vous différencie des autres.
alors pour tout cela je veut bien me présenté, mais pas donné l'impression de me vanter, d'être un illuminé, ou de partir en live.
mes basses: le respect, la tolérance, la sincérité, la simplicité, un peut d'humour, de la bonne humeur, toujours le sourire, une grande soif de curiosité, toujours prêt a bricoler un truc ou deux, et toujours une foule d'idées pour amélioré mes futurs projets.
du passé, j'ai commencer par cuisinier, intérimaire, cariste, service militaire, approvisionneur, tourneur fraiseur, et la ma dernière passion c'est licencier économique.
de l'avenir, je cherche du travail et a financer et crée les prototypes de 4 machines qui ont je pense une grande place dans un proche avenir si ces prototypes devienne viable.
je voudrais quitter mon statut de locataire pour la maison de mes rêves: une maison passive avec un énorme patio central transformé en serre pour installer toutes mes plantes et celle que je n'ai pas par manque de place, entouré d'un grand parc façon jardin botanique et bordé de foret ou dame nature pourrais reprendre tous ses droits.
un rêves impossible fabriqué un super méga rayon laser qui transformerait en arbres, plantes et autres fleurs toutes les ordures, les polluants, produits chimiques et autres merdes que beaucoup de gens balances dans la nature ..... il y a des endroit ou ça serais vachement fleuri.
pour mes passions je suis un touche a tout, j'aime la nature et donc la marche et la course a pied en foret, en montagne, sur une plage de sable, le vtt pour allé plus loin cas pied, les sports prés de la nature, accrobranche, le canoë kayac, le ski nautique sur lac, char a voile, le canyoning un truc énorme, la photo, le home cinéma, l'idée qu'il y est de la vie sur une autres planète, tout ce qui touche aux économie d'énergie, les avancées technologique, l'aquariophilie, mes plantes, ma petite chienne qui me regarde avec des yeux plein d'amour, et toutes ces autres choses que je ne peut pas faire par manque de moyen, de place, ou de temps.
voila !!! je pense que je vais en garder un peut, j'espère ne pas me tromper et faire de bonne rencontre ici
a bientôt, bon surf et a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:19

Vin diou ça c'est de la présentation ou je n'y comprends plus rien.
Respect nicopol et je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionnés et de dingots. Tu verras si tu ne connais pas encore certains membres. Et n'oublies pas ; en 2010 la St hip.
Je ne te donne pas les dates car elles sont facilement récupérable par les posts du président qui y met son coeur et son âme sans oublier son épouse, prune.
Bonne lecture et au plaisir de te lire sur ce forum.
Twisted Evil :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:25

nous n'avons pas attendu pour rien.

Comme dit Alain, ça c'est de la présentation
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et comme il est de tradition ici
si tu n'as rien à demander, tu peux nous poser les questions, sinon adresses toi aux autres.

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Muppet10
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:33

Bonjour Nico,

Bravo pour la présentation et bienvenue parmi nous :EdF: :EdF:

Tu ne t'ai pas trompé on est un peu beaucoup fêlés mais que c'est bon de venir chaque jour pour délirer
sur nous même nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Amour035 nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Amour035

Je te souhaite d'accrocher le wagon et tu vas te plaire c'est sur je le sens bien :EdF:

Saint-Hip'aux cactus 2010 c'est les 11,12 et13 juin 2010 nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Am48

Aboun
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:36

bienvenue sur le forum cheers

bon maintenant pour la présentation ,je ne peux juger j'sais pas bien lire clown ,les autres me feront un résumé pirat

et comme l'a déjà dit mon compère (vaut mieux deux fois qu'une) :si t'as besoin de rien on est là.





nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Muppet10
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:40

Bienvenue à toi

Au plaisir de te lire
:EdF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:01

Bienvenue Nicopol cheers
Si t'as des trucs à demander faut le faire en priorité aux muppets, ils sont en retraite ils ont que ça à faire Basketball Basketball Basketball
nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:46

Ben ça c' est d' là présentation!!!
Bienvenu à toi et n' hésites pas à poser tes questions on fera en sorte de te répondre et si on sais pas on cherchera avec toi!!!!

Bonne visite sur le forum et le site!

A+ Jmv
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:50

Soit le bienvenu Nicopol, tu verras ce forum est génial les gens qui l' animent sont super toutes les questions que tu poseras, ils te répondront. nouveau citron pas pressé d'être dans le jus 983401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:32

merci a vous pour l'accueil
je sais pas combien de temps je vais pouvoir surfer ce soir on prend un orage de dingue
et au plaisir de vous croisez sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:35

Bienvenu Nicopol,

Ta présentation est très complète, donc comme tout les copains te l'on déjà dit.................il y a toujours des réponces aux questions, et tes suggestions sont également les bienvenus

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Cactus14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:53

ça sent un nouveau copaing :EdF: :EdF: :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:10

abounzy a écrit:
ça sent un nouveau copaing :EdF: :EdF: :EdF:

Yes, faut tout de suite le piquet...............vacciner lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:16

Rhooooooooo Patricia on va pas le mettre au piquet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:22

Mais non, mais non, pas au piquet ce ne sont pas dans nos habitudes voyon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:42

Bienvenue sur le forum :EdF: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Bbienv12 Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
beverly
jeune pousse
jeune pousse
beverly


Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:51

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipikoupas.blogspot.com
Contenu sponsorisé





nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty
MessageSujet: Re: nouveau citron pas pressé d'être dans le jus   nouveau citron pas pressé d'être dans le jus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau citron pas pressé d'être dans le jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: