Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bijour, bijour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:19

Bonjour à tous,
je me nomme Tanchounette et comme vous tous, suis férue de succulentes.
Je vis depuis deux ans en pavillon se qui me permet de créer des massifs et d'ajouter des étagères pour mes succulentes sur la terrasse (y'a encore plein de place!).
Je connais déjà quelques membres via un autre forum et j'espère pouvoir continuer sur ma lancée avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:48

Bienvenue sur le forum :EdF:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:55

Coucou Tant Chou. Content de te lire ici. Tu verras que tu ne le regretteras pas.
L'amitié et le partage est notre slogan.
J'espère te lire beaucoup sur ce forum.
Alouné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:18

Bijour, bijour... Bienve18Tanchounette
Au plaisir de faire plus ample connaissance au fil de tes posts .

:EdF:
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:19

bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:22

Dans tanchounette on entend tanche affraid attention au trancheur de carpe car il ne fait pas la différence lol!

Bienvenue sur le forum ,te bien sur comme pour les autres :si t'as besoin de rien on est là
Bijour, bijour... Img-17184885jj8


Dernière édition par serge01 le Mer 26 Aoû 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:22

Bonjour et bienvenue Tanchounette cheers cheers

C'est avec plaisir que nous accueillons une férue de plantes grasses Bijour, bijour... Amour035 Bijour, bijour... Amour035

On est pointu jusqu'aux épines lol! lol!

Bonne lecture car tu as du retard Bijour, bijour... Amour035

Aboun Bijour, bijour... 282900 Bijour, bijour... 282900 Bijour, bijour... 282900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:25

Bon je te présente les Muppets

Serge et Romi affraid affraid

Ne te laisse pas avoir avec leurs bonhommie lol! lol!

C'est de la carne ces deux la :EdF: :EdF:



serge01 a écrit:

Bijour, bijour... Img-17184885jj8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:48

Tanchounette bienvenue sur le forum moi je dit toujours mon ou ma tu seras ma Tanchounette Mehdi

Bijour, bijour... 43078910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:43

Mehdi a écrit:
Tanchounette bienvenue sur le forum moi je dit toujours mon ou ma tu seras ma Tanchounette Mehdi
Pas de problème Mehdi, ça me va très bien... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:47

serge01 a écrit:
Bienvenue sur le forum ,te bien sur comme pour les autres :si t'as besoin de rien on est là
Ben ça tombe bien, j'ai plein de questions à la con (on a le droit de dire ça, c'est pas un gros mot, c'est dans l'dico!).
Alouné pourrait vous en dire! Je pose toujours la question sans réponse ou fais la remarque de ce que personne n'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:49

abounzy a écrit:
Bon je te présente les Muppets

Serge et Romi affraid affraid

Ne te laisse pas avoir avec leurs bonhommie lol! lol!

C'est de la carne ces deux la :EdF: :EdF:



serge01 a écrit:

Bijour, bijour... Img-17184885jj8
C'est qui, qui tient le rôle du ronchon et celui de l'endormi? Que je numérote mes abattis avant de l'ouvrir??? Bijour, bijour... 670804
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:17

-ronchon ,endormi !!!!!!!!!!!!!!!! ça se voit que tu ne vois pas que l'on réfléchit
-y a plus de respect
-de notre temps........
Bijour, bijour... Img-103215wjycl
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:30

Oh oui tant chou, elle me manque un peu tes questions à la con ; y a un moment que je n'en ai pas vu.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:43

Bon ça vient les questions à la con :95: :95:
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:58

Laisses là le temps de poser les valises. Elle sort à peine de dessous son escalator.Bijour, bijour... Besonik_stickin_his_tongue_out_by_FuzzballFury
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 5:34

Alain_C a écrit:
Laisses là le temps de poser les valises. Elle sort à peine de dessous son escalator.Bijour, bijour... Besonik_stickin_his_tongue_out_by_FuzzballFury
Bijour, bijour... 102708 Bijour, bijour... 102708 Bijour, bijour... 102708 ha ben ça aussi ça me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:01

j'ai un petit retard................................

Soit la bienvenu sur ce forum tanchounette, nous attendons tes photos pour pouvoir encore mieux te connaitre a+
Bijour, bijour... Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:13

Avec encore plus de retard que Patricia, je te souhaite la bienvenue sur le forum Tanchounette...
Je te préviens tout de suite, je ne te serai pas d'une grande aide pour les succulentes, mais y'a plein de vrais pros dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:20

Cath a écrit:
Avec encore plus de retard que Patricia, je te souhaite la bienvenue sur le forum Tanchounette...
Je te préviens tout de suite, je ne te serai pas d'une grande aide pour les succulentes, mais y'a plein de vrais pros dans les parages...

Mieux vaut tard que pas du tout !!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Invité
Invité




Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:33

ludocactus a écrit:
Cath a écrit:
Avec encore plus de retard que Patricia, je te souhaite la bienvenue sur le forum Tanchounette...
Je te préviens tout de suite, je ne te serai pas d'une grande aide pour les succulentes, mais y'a plein de vrais pros dans les parages...

Mieux vaut tard que pas du tout !!!

rendeer

Exacte Ludo, maissssssssssssssssssssss ta photo sur l'avatare !!!! elle est où?????? Bijour, bijour... Fessee11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour, bijour... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, bijour...   Bijour, bijour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour, bijour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: