Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vla la charente maritime

Aller en bas 
+2
Lise
ludocactus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 19 Sep 2009 - 23:32

bonjour je suis Mireille, surnommé anticistrus, du à mon autre passion l'aquariophilie et un poisson de mon bac dont j'avais déformé le nom (ancistrus) aussi les membres mâles du club m'avaient baptisée Mme anticistrus, qui est devenu mon pseudo pour internet

j'ai 57 ans, trois grand enfants, mamie de deux petits enfants. mes passions font que j'ai, une douzaine d'aquariums, des orchidées, des cactus, des succulentes et bien d'autres plantes
je pratique toutes sortes de travaux d'aiguilles, broderie, tricot, crochet, patchwork, points comptés, coutures etc etc

je ne travaille plus pour raison maladie il y a neuf ans j'ai fait une myélyte séquéllaire (inflamation de la moelle épigniaire) qui est guéri depuis mais les séquelles sont restées, inflammation du systhème nerveux, rien de physique, mais les douleurs sont là.

enfin juste pour vous dire que je ne pourrai pas faire le déplacement dans votre beau pays du doubs.

le mois prochain je prendrai mon adhésion

mon seul souci se sont les nom des cactées que je ne retiens pas
je viens d'en acquérir une bonne quizaine et presque tous on une étiquette c'est la 1ère fois

j'habite le département de la charente maritime, sur la côte atlantique à une dizaines de km du zoo de la palmyre pour ceux qui connaisse

la dernière de mes filles qui poursuit ses études à valenciennes est une fanas de cactus aussi.

que dire de plus rien pour le moment vla la charente maritime Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludocactus
jeune taxon
jeune taxon



Nombre de messages : 587
Localisation : Partout ou c'est bien d'être
Date d'inscription : 03/12/2007

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 19 Sep 2009 - 23:38

Bienvenue chez nous !
Merci pour cette belle présentation. Tu trouveras ici tout ce que tu souhaites.

N'hésite pas à parcourir le forum en large et en travers, à poster ...

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 19 Sep 2009 - 23:41

Soit la bienvenu parmi nous, merci pour ta présentation et surtout pour tes passions.

vla la charente maritime Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 19 Sep 2009 - 23:43

Bonjour et bienvenue Mireille,

Merci d'avoir lu ma présentation chez toi et je m'excuse la tienne est franchement détaillée vla la charente maritime Amour035 vla la charente maritime Amour035

Bonne lecture

Aboun vla la charente maritime Icon_flower vla la charente maritime Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 19 Sep 2009 - 23:47

Bienvenue chez :EdF:
Et ben dis donc ça c'est de la présentation bounce
N'hésite pas à découvrir les gens d' :EdF: ils sont tous très sympa sunny
Et nous en dire plus sur toi et tes collections cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 19 Sep 2009 - 23:58

on peut les montrer où nos pensionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:00

anticistrus a écrit:
on peut les montrer où nos pensionnaires?

Il y a les rubriques détaillées Mireille vla la charente maritime Icon_wink vla la charente maritime Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:12

vla la charente maritime Bienve20à toi Anticistrus


Bien sur que je veux voir ta collection vla la charente maritime Icon_cheers
Au plaisir de te lire

vla la charente maritime 453297



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:35

Bienvenue sur le forum vla la charente maritime 453297 ( Ma Mireille ) c'est du style Mehdi ,tu vas le remarquer facilement ,si tu le veux bien ,evidemment ,et un vla la charente maritime Am48 en prime Mehdi

vla la charente maritime Bienve35
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:51

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:10

Bienvenue sur le forum Anticistrus...
vla la charente maritime Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
mysette
graine
graine
mysette


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/12/2008

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:28

bienvenue à la charente-maritime

magnifique toutes tes occupations et passions

arvert ce n'est pas trés loin de chez moi

tu es prés de la Seudre et moi je suis prés de la Charente à ROCHEFORT

a trés bientôt sur le forum vla la charente maritime 768305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:41

merci à toi mysette

si tu viens vers arvert, tu peux venir tu seras la bienvenue

depuis ma maladie je ne vais plus aussi loin toute seule, j'y suis allée en catastrophe chez le dentiste dernièrement, mais le retour a été à deux doigts périlleux, car mes séquelles me joue des tour

par contre en mp je veux bien si tu es d'accord que tu me donnes tes coordonnées, si des fois j'ai un chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:19

Bienvenue à toi sur ce forum anticistrus. J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu le feras vivre avec pleins de posts et de photos.
Et si tu as besoin d'un renseignement ou d'une identification, nos muppets se feront un plaisir de t'aider.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:07

je te remercie

j'ai connu le forum car il y a un dénommé abounzy vla la charente maritime Icon_wink qui c'est inscrit sur mon forum vla la charente maritime Icon_razz voila voila
Revenir en haut Aller en bas
christophe34
graine
graine
christophe34


Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 16:42

bienvenue a toi vla la charente maritime Icon_biggrin vla la charente maritime Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 16:53

christophe34 a écrit:
bienvenue a toi vla la charente maritime Icon_biggrin vla la charente maritime Icon_wink

ou la la ,tu t'es réveillé trop tôt ,l'hiver n'a pas encore commencé vla la charente maritime Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 17:02

C'est une solution aussi pour refaire connaissance avec la nouvelle adresse du forum si elle est avertie des nouveaux messages sur un des ses posts.
Bonne initiative.
vla la charente maritime Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 18:35

Alain_C a écrit:
C'est une solution aussi pour refaire connaissance avec la nouvelle adresse du forum si elle est avertie des nouveaux messages sur un des ses posts.
Bonne initiative.
vla la charente maritime Icon_clown

elle est où cette option ? je sais qu'elle existe sur "les plantes d'intérieur et vous" mais ici vla la charente maritime Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 19:05

serge01 a écrit:
elle est où cette option ? je sais qu'elle existe sur "les plantes d'intérieur et vous" mais ici vla la charente maritime Icon_scratch
Tu vas dans ton profil et puis dans l'onglet "préférences"... et tu coches OUI pour "toujours m'avertir des réponses"!
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 19:18

OK,merci ,j'ai appris quelque chose aujourd'hui vla la charente maritime Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mysette
graine
graine
mysette


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/12/2008

vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 20:44

je passe asez souvent , pas trop le moral et le temps pour poster mais je visite presque tous les jours
A+ et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime EmptySam 24 Oct 2009 - 21:54

je suis surprise car presque aussitôt être inscrite je ne pouvais plus y aller

j'étais pas mal chagriner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vla la charente maritime Empty
MessageSujet: Re: vla la charente maritime   vla la charente maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vla la charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: