Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malgré le temps et la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:16

... les floraisons ou futures floraisons s'échelonnent et promettent!
Vraiment désolée pour la qualité des photos, par contre! Mon APN n'est vraiment top pour la macro!
Malgré le temps et la pluie... 111

Malgré le temps et la pluie... 212

Malgré le temps et la pluie... 311

Malgré le temps et la pluie... 411

Malgré le temps et la pluie... 511
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:18

superbe ton Stapelia variegata ma voisine qui est chypriote m'a ramené quelques boutures Malgré le temps et la pluie... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:20

Ben si t'en veux, je pourrai t'en envoyer au printemps car, comme tu peux le constater, il profite très très bien... rempoté au mois de juin, il remplit déjà le pot!
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:43

je te remercie mais ,mais avec si avec les boutures, qui j'espère ne sont pas du même pied,je n'arrive pas à polliniser pour voir ces deux cornes (fruits) et bien je te ferais signe et réciproquement Malgré le temps et la pluie... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:53

Très beaux tes Lithops et tu réussis merveilleusement bien avec tes plantes. Changes rien.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:05

j'aime bien les Lithops mais eux non,trois ans maxi ,peut-être en les greffant Malgré le temps et la pluie... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:19

serge01 a écrit:
je te ferais signe et réciproquement Malgré le temps et la pluie... Icon_cheers
Ben t'hésites pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:20

serge01 a écrit:
peut-être en les greffant Malgré le temps et la pluie... Lol
Malgré le temps et la pluie... Icon_eek Malgré le temps et la pluie... Icon_eek Malgré le temps et la pluie... Icon_eek Gnnn! Tu déconnes là? Tu crois que ça pourrait marcher? Je sais c'est une question à la con et cela parait aberrant mais avec les greffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré le temps et la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Malgré le temps et la pluie...   Malgré le temps et la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré le temps et la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: De vos floraisons cactées-
Sauter vers: