Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paésine calcaire de Florence Italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:43

Dit calcaire paysagé il y en a de bien plus beaux 30 cm de long c'est déjà pas si mal Mehdi

Paésine  calcaire de Florence Italie Paasin10
détails
Paésine  calcaire de Florence Italie Paasin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:54

C'est magnifique! On dirait un morceau d'écorce...
Merci Mehdi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:00

Ma tanchounette Paésine  calcaire de Florence Italie Am48 je ne suis plus ton Mehdi Paésine  calcaire de Florence Italie Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:06

Ho que si! Tu le seras toujours pour nous tous et je trouve que dans le monde actuel, nous n'usons pas suffisamment de cet adjectif, au combien, représentatif d'une affection particulière...
Personnellement, j'use (et j'abuse!) de sobriquets pour les gens qui m'entourent et que j'affectionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:17

Au moyen âge quand on s'adressait à une dame on disait ma dame ,qui est devenu madame ,pourquoi dit on mon général ,ma soeur (religion) pourquoi pas ma tanchounette ,mon Mehdi ,il ni a rien de possessif dans tout cela ,mais une distinction ,en Arabe c'est El Mehdi ,ce qui veut dire c'est lui c'est pas un autre ,voilà ma tanchounette ..............Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:20

Hé oui, l'homme a la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:48

très jolie j'opterais pour une estampe japonaise. C'est beau la nature quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:45

Et moi, je vois des nuages dans ces nuances.
Superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:11

Alain_C a écrit:
Et moi, je vois des nuages dans ces nuances.
Superbes
ça doit venir de la chicha Paésine  calcaire de Florence Italie 111500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:54

Voilà une estampe qu'une Chinoise a faites devant moi ,elle doit être signée en rouge pour chasser les démons .............Mehdi
Paésine  calcaire de Florence Italie Estamp10
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:04

j'espère qu'elle t'as bien payé pour que tu l'acceptes




Paésine  calcaire de Florence Italie Rire_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:30

Tu n'aimes pas si je comprend bien ? Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:33

Mehdi a écrit:
Tu n'aimes pas si je comprend bien ? Mehdi

Mais si il aime Mehdi mais comme moi, il préfère les "chinoiseries" que veux-tu on ne penses qu'à ça

Paésine  calcaire de Florence Italie Img-153252mpjc9
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Paésine  calcaire de Florence Italie Empty
MessageSujet: Re: Paésine calcaire de Florence Italie   Paésine  calcaire de Florence Italie EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:34

comme on se comprend compère,d'notre temps
Paésine  calcaire de Florence Italie Florag10