Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pierres de synthèses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:07

A la minute ou tu tiens une pierre taillée ,ou un beau cabochon ,c'est finie tu es perdue ,tu te dis il me faut une pierre de lune ,un saphir normal,un autre étoilé,des diamants,des blancs ,des diamants champagnes d'Australie,rubis,opales,émeraudes,etc...puis tu recherches les pierres brute, puis les fausses pierres ( pierres synthétiques ) je vous montrerai des Verneuils
( les poires de fusion ) avec les pierres taillées qui vont avec ,je m'arrête j'ai peur de lasser Mehdi

Les Verneuils
De plus en plus ces pierres remplacent les vrai sur le marché, même au détriment de certain bijoutier .La méthode Verneuil ,les ingrédients en poudre sont jetés dans un four à flamme ou ils fondent à une température de plus de 2000 °C pour former des gouttes qui tombent sur un socle et cristalisent.Leur accumulation sur le support produit un long cristal cylindrique appelé poire ,il faut couper la poire en deux dans le sens de la longueur sinon les tensions ,les font éclater

Pierres de synthèses Verneu10

Rubis Verneuil demi-poire et pierres taillées

Pierres de synthèses Verneu11

Saphir Verneuil +pierre taillée

Pierres de synthèses Verneu12

Saphir rose Verneuil demi-poire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:12

Mehdi a écrit:
A la minute ou tu tiens une pierre taillée ,ou un beau cabochon ,c'est finie tu es perdue ,tu te dis il me faut une pierre de lune ,un saphir normal,un autre étoilé,des diamants,des blancs ,des diamants champagnes d'Australie,rubis,opales,émeraudes,etc...puis tu recherches les pierres brute, puis les fausses pierres ( pierres synthétiques ) je vous montrerai des Verneuils
( les poires de fusion ) avec les pierres taillées qui vont avec ,je m'arrête j'ai peur de lasser Mehdi
Ho non, surtout ne t'arrête pas...
J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:47

Quand on voit les conditions de travail dans les mines d'émeraudes ou d'ambre peut -être qu'il faudrait mieux se contenter des pierres synthétiques
En plus elles sont aussi belles !
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:38

impressionnant et insoupçonné... Faut pas que je touche à ça...si je ne veux pas de problème à la maison...
Pierres de synthèses Img-093829ihxwk
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:25

à ce que je vois Romi,on est logé à la même enseigne Pierres de synthèses Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:51

Bon celui là aussi, je vais le garder pour moi na! Ils sont dangereux ces posts.
Pierres de synthèses 111500
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Invité
Invité




Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:55

Alors je m'arrête c'est mieux, je suis pour la paix des ménages!!!!.......... Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Alain_C
Modérateur
Modérateur
Alain_C


Nombre de messages : 5776
Age : 65
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 24/11/2008

Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:02

Mais non, la paix de mon ménage n'est pas en danger car il n'y a que moi qui les voit ces posts.
Pierres de synthèses Am48
Revenir en haut Aller en bas
http://alancarl.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Pierres de synthèses Empty
MessageSujet: Re: Pierres de synthèses   Pierres de synthèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres de synthèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: Concernant le règne minéral et fossile-
Sauter vers: