Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est beau la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:25

Samedi j'avais un petit bouton sur un turbinicarpus

Et cet après midi j'effectue mon premier arrosage et que vois-je ???????????????

Une fleur de turbi. La première

Peu pas vous la montrer, le côté "studio" de la serre n'est pas installer. La liste de la collection n'est pas édité. je ne prends les cactées en photos pour le site qu'une année sur deux sinon les différences ne sont pas significatives

Et puis chez les turbi en deux jours c'est une explosion de boutons... Font une poussée de varicelle... 28° dans la serre
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:38

j'me suis dis que le compère allait rouspéter, alors j'ai pris mon vieux compact et voilà les photos. Le soleil ne donnait plus dans ce coin là, la fleur commençait à se refermer.

L'autre truc machin schlum.... est en fleur depuis une semaine, mais ça ne compte pas... c'est un intru

c'est beau la nature Img-163714nmfec

c'est beau la nature Img-163742cijqz
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:43

t'as bien fait,j'avais déjà écrit des insultes ,heureusement ça signale quand il y a un autre nouveau message .Merci de nous montrer ,ça nous fait du bien de sentir le printemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:43

Moi j'aime bien les deux ................Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:49

serge01 a écrit:
t'as bien fait,j'avais déjà écrit des insultes ,heureusement ça signale quand il y a un autre nouveau message .Merci de nous montrer ,ça nous fait du bien de sentir le printemps sunny

J'ai attaqué le jardin cet aprés-midi ce que c'est chouette d'être dehors au soleil. Et dans le jardin il y a du boulot. D'habitude j'attaque les taille dès janvier, mais cette année rien, je n'est rien fait. Le problème c'est que ça pousse un peu partout et je ne sais plus où mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:46

c'est beau la nature Icon_cheers c'est vrai que ça fait du bien de voir le printemps arriver

C'est bô les cactus en fleurs même le schlum j'aime bien

Je suis aussi à la taille Juste un peu Couper des rosiers avec des bourgeons d'un cm c'est beau la nature Affraid non j'peux pas

D'habitude je taille à l'automne
Je sais ça va être la brousse mais au point où c'en est c'est plus à ça près c'est beau la nature Icon_biggrin

J'y retourne un peu
c'est beau la nature Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Admin
Admin
pedro


Nombre de messages : 1046
Age : 103
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/10/2006

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:48

ici un peut trop tot pour arroser ya gelée blanc ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:54

pedro a écrit:
ici un peut trop tot pour arroser ya gelée blanc ce matin

sur que si tu es encore aux intempéries.
dans la serre j'ai 30° à l'heure actuelle. On ne voit déjà plus que j'avais arrosé dans la plus part des pots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:47

moi -1° ce matin ,pas prêt de mettre sur le balcon c'est beau la nature 724708 Si ça continue comme cela le réchauffement Hulot ,9 mois en hivernage 3 mois sur le balcon dans le meilleur des cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:43

Ici pareil grosse gelée blanche ce matin et pas de serre non plus c'est beau la nature Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est beau la nature Empty
MessageSujet: Re: c'est beau la nature   c'est beau la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai nature eos 450D
» l'est pas beau mon viburnum ?
» c'est beau le printemps
» pas beau à voir SOS
» Il pleure mais c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: De vos floraisons cactées-
Sauter vers: