Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou les gens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:44

Coucou m'sieurs dames, je suis un ch'tit nouveau sur le forum, et comme je copie-colle mon message de présentation initial (sur un autre forum) à chaque fois que je me présente dans un nouveau forum, j'ai décidé de faire l'effort de rédiger une nouvelle présentation... dont le contenu ne sera pas vraiment différent des précédentes évidemment tongue ! Je m'appelle Franck, je suis niçois, j'ai 33 ans, je suis prof de français et je collectionne les succulentes (toutes les familles présentant de la succulence, mis à part les cactées et dans une certaine mesure les euphorbes aussi, qui ne m'intéressent pas plus que ça Rolling Eyes , ma collection compte plus de 400 plantes je pense) : les caudex ont la vedette en ce moment (une bonne trentaine), mais je chéris tout autant mes kalanchoe chéris (environ 27 espèces), de la famille des crassulacées que j'aime particulièrement (adromischus, crassula, sedum, cotyledon et tylecodon surtout), ou encore mes grimpantes tropicales (lianes du type hoya, thunbergia, tetrastigma, bignoniacées, etc...), qui sont assez récentes dans ma collection (un peu plus d'un an).
Voilà, j'espère que nos échanges dans ce forum seront mutuellement enrichissants et agréables.
A très bientôt
Franck (Phytophile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:47

bienvenue a toi Wink on va bien s'entendre je pense as tu des jatropha dans ta collection??????? Wink Wink


ps:tu peux poster des photos on aime beaucoup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:49

salut bienvenu sur ce forum!!! tu as des photos de tes plantes a nous montrer??
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptySam 4 Nov 2006 - 16:47

bien venu sur le forum... Laughing Laughing
prof de français tu dis??? le truc qui cause d'ortogaffe de gramère et de conjugaiezon... berk Coucou les gens! Humour13 j'ai du mal dans ce domaine... :SNIF:
on va plutôt causer de plante alors... Coucou les gens! Expres10 si tu as des photos, on veut bien les voirent... Coucou les gens! Expres10
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptySam 4 Nov 2006 - 19:03

:AHAH: :AHAH: :AHAH: bienvenu au club keny!! moi et l'orthographe sa fait 2!!! je suis vraiment nul en français
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:48

La première faute d'orthographe c'est carnet et 126 heures de colle! :GRRR:
Pas de blème les enfants! Moi zossi j'peus mi mètre! Naaaan, je déconne! Very Happy
En fait je suis prof de français langue étrangère (pour non-francophones), donc pas dans exactement le même registre normatif et scolaire que pour le français langue maternelle (au collège ou au lycée par exemple). Et puis pour être tout à fait honnête, je m'en tape un peu de l'orthographe dans un forum où ça cause de plantes! Wink
A plus
Phyto
P.S : pour les photos, ça va venir mais faut d'abord que je résolve un petit problème informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:09

c'est bien un prof ici pour keny et yann Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:10

ehhhhhhhhhhhhhhhhh je déconne je vous aimeeeeeeee comme ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:09

Soit le bienvenu Franck, mais tu vas avoir un sacré boulot avec ultimaarma Coucou les gens! Expressi
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:45

ahahahahah exact!! vous allez avoir du boulo avec mes fautes!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:24

Bienvenue Phytophile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:39

Merci à toutes et à tous pour votre accueil! Very Happy
Phyto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptySam 11 Nov 2006 - 12:13

en tout cas, j'attends tes photos de tes p'tites planplantes... Coucou les gens! Express7
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:32

ben t'es pas le seul!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:49

he ben... l'est passé ou??? Coucou les gens! Express8
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:28

il nous a abandonné!! Sad Sad Sad Sad en fait j'en sais rien!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:35

Chuis là, chuis là, pas de panique! Very Happy
Alors, on vient de m'apprendre comment mettre des photos sur un forum (on ne se moque pas, j'ai les noms!!!), alors il se pourrait que je vous en propose d'ici peu si vous êtes sages! Cool
A bientôt
Phyto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:32

chouette... on va enfin voir tes photos... Coucou les gens! Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:06

eh bennnnnnnnn les tofs cheers cheers cheers ça vient geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:29

ben oui, son ou les photos... Coucou les gens! Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» Coucou
» Coucou !!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: