Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou les gens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:44

Coucou m'sieurs dames, je suis un ch'tit nouveau sur le forum, et comme je copie-colle mon message de présentation initial (sur un autre forum) à chaque fois que je me présente dans un nouveau forum, j'ai décidé de faire l'effort de rédiger une nouvelle présentation... dont le contenu ne sera pas vraiment différent des précédentes évidemment tongue ! Je m'appelle Franck, je suis niçois, j'ai 33 ans, je suis prof de français et je collectionne les succulentes (toutes les familles présentant de la succulence, mis à part les cactées et dans une certaine mesure les euphorbes aussi, qui ne m'intéressent pas plus que ça Rolling Eyes , ma collection compte plus de 400 plantes je pense) : les caudex ont la vedette en ce moment (une bonne trentaine), mais je chéris tout autant mes kalanchoe chéris (environ 27 espèces), de la famille des crassulacées que j'aime particulièrement (adromischus, crassula, sedum, cotyledon et tylecodon surtout), ou encore mes grimpantes tropicales (lianes du type hoya, thunbergia, tetrastigma, bignoniacées, etc...), qui sont assez récentes dans ma collection (un peu plus d'un an).
Voilà, j'espère que nos échanges dans ce forum seront mutuellement enrichissants et agréables.
A très bientôt
Franck (Phytophile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les gens! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens!   Coucou les gens! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:47