Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pottokakthus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Pottokakthus  Empty
MessageSujet: Pottokakthus    Pottokakthus  EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:46

Je viens de recevoir un mail de ce M Il a décidé de prendre sa retraite donc d'arrêter la production
Il fait un rabais de 20% sur tout le stock Il met aussi en vente ses plants mères et de grosses plantes

J'ai commandé 2 fois les plantes sont impeccables les colis sont très soignés avec un mail le jour de l'envoi



Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Pottokakthus  Empty
MessageSujet: Re: Pottokakthus    Pottokakthus  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:15

encore un qui n'a pas trouvé à revendre


le site
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
loulou59
jeune pousse
jeune pousse
loulou59


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2010

Pottokakthus  Empty
MessageSujet: Re: Pottokakthus    Pottokakthus  EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:57

merci pour ce lien je ne connaisse pas je sens qu'il va avoir une commande la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Pottokakthus  Empty
MessageSujet: Re: Pottokakthus    Pottokakthus  EmptyLun 10 Jan 2011 - 3:21

Citation :
encore un qui n'a pas trouvé à revendre

Il est agriculteur c'est secondaire comme activité les cactus

Je crois que la remise n'est accordée qu'aux anciens clients J'ai lu un peu vite Embarassed
Voici le mail que j'ai reçu

Citation :

Je vous présente tous mes vœux pour la nouvelle année.
Pour commencer l'année d'un bon pied, je suis heureux de vous accorder, au titre d'ancien et fidèle client*, une remise de 20% sur tous vos achats sur mon site, pour l'année 2011.
Je ne peux pas vous faire cette réduction en ligne au moment de votre commande, cela me semble trop compliqué. Donc pour les paiements par chèque, il vous appartiendra de déduire 20% au total indiqué par le bon de commande. Pour les paiements via Paypal, je ferai un remboursement illico de 20%.
Autre bonne nouvelle, surtout pour moi, je vais bientôt prendre ma retraite et donc cesser progressivement mon activité. Je ne sème plus depuis un an et je limite les bouturages , aussi certaines variétés vont bientôt s'épuiser et ne seront pas renouvelées. En conséquence, ne tardez pas trop ou alors, réservez si vous voulez attendre le printemps.
Je vais aussi dans cet esprit mettre en vente des plantes mères, il y aura donc de fréquentes mises à jour du site pour la vente individuelle de plantes hors standard, arios, cintia napina, obregonia ainsi que des gros fero et autres grusonii.

*: Seul votre nom me permet de vous identifier comme client privilégié, aussi, pour celles qui se seraient mariées , remariées ou démariées , merci de me le signaler, le cornet de dragées faisant foi.


Amicalement,Georges.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pottokakthus  Empty
MessageSujet: Re: Pottokakthus    Pottokakthus  EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:14

Il me semble que je l'avais rencontré à courson, il y a quelques années...
Si c'est bien lui, le bonhomme était très sympathique et nous avions papoté un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pottokakthus  Empty
MessageSujet: Re: Pottokakthus    Pottokakthus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pottokakthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Vos bonnes adresses :: Les adresses des producteurs de plantes-
Sauter vers: