Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour à tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:49

passionnée de nature et de cuisine,je m'équipe peu à peu de plantes pour la maison,quoique j'aime surtout jardiner au potager
j'aime les cactées et plantes grasses mais n'en posséde pas beaucoup,çà viendra avec le temps
je viens ici pour trouver des conseils qui me feront bien m'occuper de mes plantes
merci de m'accueillir parmi vous bonjour à tout le monde 768305
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:02

bonjour à tout le monde Bienve11

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
loulou59
jeune pousse
jeune pousse
loulou59


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:22

salut et bienvenue a toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:35

merci de votre acceuil,il faudra cependant que je me familiarise avec le forum car je ne suis pas trop habituée et devrai demander toute votre indulgence et patience car il se peux que je pose beaucoup de questions,maintenant,je vais me coucher;il se fait tard et je me lève tôt,bonne nuit et à bientôt bonjour à tout le monde 768305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:39

Bienvenue Mélusine !
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:35


pour l'instant le site est calme mais avec le printemps ça va bouger

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:58

j'ouvre un oeil pendant ma léthargie et, que vois-je .......................une fée qui viens nous rendre visite . je te souhaite la bienvenue .
pour les questions pas de problème .............si t'as besoin de rien ,...................tu peux les poser

bonjour à tout le monde Img-1712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:28

bonjour à tous,
pour le moment,je parcours le site pour me familiariser avec les diverses rubriques et je viendrai mettre des photos des cactus que j'ai déjà pour avoir au moins leur nom car j'en ai reçu de copains qui s'en débarassent et qui sont déjà grands,j'aime beaucoup mais je pense que vous m'aiderez pour le rempotage,l'exposition ect.....
je ferai çà tout en allant et je compte bien sur vous autres tous pour m'aider!merci beaucoup et bonne journée bonjour à tout le monde 768305
Revenir en haut Aller en bas
kia
jeune pousse
jeune pousse
kia


Nombre de messages : 389
Localisation : La Gran Sabana- Vénézuela
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:43

Bienvenue Mélusine, nous serons enchantés de t'aider Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: