Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Empty
MessageSujet: Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre   Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:39

avec une avance de près de trois semaines



Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Im003

Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Im004
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Empty
MessageSujet: Re: Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre   Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:16

j ai atte d avoir des astro c magnifique Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre 983401
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Empty
MessageSujet: Re: Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre   Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:33

je commence à apercevoir un bouton sur le mien ,mais dehors il ne risque pas de fleurir demain cheers


PS:t'es certain que tu t'es pas trompé de photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
elaphe
jeune pousse
jeune pousse



Nombre de messages : 380
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2009

Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Empty
MessageSujet: Re: Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre   Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:26

Ta bien de la chance Romi moi 1 asteria qui a commencé a fleurir et avec le temps pourri la fleur ne c’es jamais ouverte et maintenant elle est morte les boules.6 ans 6.5 ces pas du rapide. Samedi je vais a Tierce et j’espère en trouvé quelle que un de pas mal il va y avoir Ramon j’espère qu’il aura revue ces prix un peut a la baisse j’ai commencé a viré 1 partie de mais caudex et autre pour me consacré plus au Astro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Empty
MessageSujet: Re: Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre   Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:00

beau astro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Empty
MessageSujet: Re: Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre   Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrophytum cv snow supar - 6 ans - 6.60 cm de diamètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: De vos floraisons cactées-
Sauter vers: