Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour réglage Bridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'aide pour réglage Bridge Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour réglage Bridge   Demande d'aide pour réglage Bridge EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:04

Bonjour

Comme il faut que je refasse des photos de toute ma collection de cactées pour mon site, est ce qu'un(e) d'entre vous connaitrait de bons réglages macro pour : FUJIFILM Finepix S6500 fd 6.3M de pixels.
Je peux l'utiliser en automatique en macro ou super macro (1cm), mais je préfèrerais les faire en manuel avec des réglages "type" si çà existe

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
christophe34
graine
graine
christophe34


Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'aide pour réglage Bridge Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour réglage Bridge   Demande d'aide pour réglage Bridge EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:10

en règle générale il n'y a pas de réglage type si tu fais ça dans ta serre car en fonction de la luminosité les réglages changent
maintenant si tu as un petit "studio" a l'intérieur ça peut être possible
mais tu peut avoir de tres bon résultats en macro et en tout automatique
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour réglage Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: Concernant le règne végétal-
Sauter vers: