Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me présente ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistigri
embryon
embryon



Nombre de messages : 1
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/05/2012

je me présente ... Empty
MessageSujet: je me présente ...   je me présente ... EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:08

Bonjour, Me voici parmi vous et vos bavardages très intéressants ; nous apprenons beaucoup de choses sur tout et c'est très bien. C'est instructif comment chacun s'oriente pour faire une recherche sur une plante donnée et pour ne pas arriver aux mêmes renseignements ! c'en est que meilleur.
Je collectionne les cactus depuis .... pfeu plus de 40 ans c'est dire que c'est important ; j'aime les coups de coeur et les coups de foudre, oui oui ça existe aussi pour les plantes, donc diversité et toujours une recherche en cours, je ne m'ennuie pas ! Je suis en Touraine dont la douceur proverbiale n'est pas toujours au rendez-vous, - 17° encore cet hiver ...
Je ne vais pas tarder d'aller vous demander de m'aider, si vous le pouvez et le voulez bien. A tout de suite.
J'ai lu sur le forum un nom de fournisseur d'adenium Brendel qui n'a pas de site mais qui a de très belles et grosses plantes. Qui peut être plus précis pour que je puisse le contacter car vu mon "grand" âge, si je veux profiter un peu de mes achats, il faut mieux que je me tourne du côté des plantes déjà bien développées ; je recherche un gros dioscorea elephantipes (j'en ai des petits : - de 10 cm de diamètre et comme cela pousse doucement ...) brachystelma barbarae, et d'autres caudex, comme bombax ellepticum, bien rond, bref, tout ce qui me sera proposé sera étudié de très près, et même des plantes vertes, comme lapageria blanc, passiflores grosses fleurs, des adresses et après je me débrouille ; j'en oublie mais je vous fais confiance pour m'aider ; merci d'avance à tou(s)toutes. A bientôt. Mistigri
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:59

bienvenue à toi, pour brendel je cherche l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:00

j'ai retrouvé

Brendel Marc
Le Bourg
71440 Vérissey
France
Tél : 03 85 76 54 87
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:48

je me présente ... Bienve12

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:37

bienvenue sur le forum ,qui commence à sortir de sa léthargie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:26

Citation :
bienvenue sur le forum ,qui commence à sortir de sa léthargie

Le printemps a eu du mal à s'installer c'est pas bon ni pour les plantes ni pour le moral Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente...
» je vous presente mes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: