Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:22

Bonjour.

Je vais rentrer mes Caudex et Euphorbe et bien sur les piquantes qui doivent l’être Sad . mon problème pour les Caudex et certaines Euphorbes je vais les éclairer. Jai donc récupéré 1 gamelle pour HQI avec ballast 400 w mais que mettre comme ampoule Question HQI 10 000 K ou moins forte ou HPS ou autres. De quoi vous servez vous ? . Aboun tu es en HQI ou HPS ?
Merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:59

Salut Christian,

Pour les semis et les petits de un an ou deux je suis en MH 400 watts et pour le reste HPS 1000 watts alien alien alien


Aboun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:06

ok Merci Aboun 1000 w oufff ma femme vas me tué la . L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques 103119 Je vais voire ce que je trouve en HPS en 400 w mais je trouve que ces jaune le HPS
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:08

Va voir là

http://www.cityplantes.com/


:EdF: :EdF: :EdF:
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:11

abounzy a écrit:
Va voir là

http://www.cityplantes.com/

j'ai vu surtout les prix...Heureusement que je ne fais pas de caudex...

L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Ico6
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:57

romilly a écrit:
abounzy a écrit:
Va voir là

http://www.cityplantes.com/

j'ai vu surtout les prix...Heureusement que je ne fais pas de caudex...

L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Ico6


C'est pas terrible pour les caudex le feuillage devient bleu et sec à la longue Wink

Pour les cactus il faut éviter de mettre les Mammillaria sous HPS 1000 watts car elles se bloquent et à la reprise c'est la cata pour le reste c'est le nirvana pour les Copiapoa et surtout les Astrophytum.


Aboun

PS: Je vais faire un état des lieux après un an de culture sous lampes et développer sur chaque espèce alien alien


Aboun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:30

il me faut juste les ampoules le reste le lai (récupéré quand on Install du neuf chez 1 client)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:32

elaphe93 a écrit:
il me faut juste les ampoules le reste le lai (récupéré quand on Install du neuf chez 1 client)


Vois si tu as un City plantes vers chez toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:29

oui a Bagneux je vais passé les voire. Merci Aboun L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty
MessageSujet: Re: L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques   L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclairage artificiel des cactus - donnees techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Les conseils :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: