Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie photo du weekend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

sortie photo du weekend Empty
MessageSujet: sortie photo du weekend   sortie photo du weekend EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:30

voilà quelque tof que j'ai fait hier lors d'une sortie entre amis que j'ai fait à Derborence en Valais dans les Alpes.

sortie photo du weekend Img-1421073063n

sortie photo du weekend Img-142138ozfcq

sortie photo du weekend Img-142531axf18

sortie photo du weekend Img-142814m5kzc

et voilà quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

sortie photo du weekend Empty
MessageSujet: Re: sortie photo du weekend   sortie photo du weekend EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:42

superbe, et quel beau temps....

sortie photo du weekend 983401
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Invité
Invité




sortie photo du weekend Empty
MessageSujet: Re: sortie photo du weekend   sortie photo du weekend EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:48

Je vote pour la quatre Yanou cheers cheers cheers


Merdum ce n'est pas le concours lol! lol!


M'en fout la quatre est splendide Wink Wink


Aboun jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie photo du weekend Empty
MessageSujet: Re: sortie photo du weekend   sortie photo du weekend EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:16

bon,je pense ultimaarma veut une critique sur les photos ,alors je donne la mienne

comme nous somme sur un site de plante je dirais qu'il manque de la pdc sur les plantes ,dommage sur la première il ne manquait pas grand chose.

Pour la deux c'est à part deux feuilles !!! pour de la photo ça fait fouillis!!!!!!!!

Pour la trois avec un peu de pdc et un bon bokeh elle ne m'aurait pas déplus (la règle des tiers était presque respectée Laughing

pour la quatre je n'accroche pas ,ça ne donne pas d'effet de hauteur ....bas coupé etc

bon je pense que je suis pas méchant,montres les sur, EOS pour voir

sortie photo du weekend 234335
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

sortie photo du weekend Empty
MessageSujet: Re: sortie photo du weekend   sortie photo du weekend EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:23

serge01 a écrit:
bon,je pense ultimaarma veut une critique sur les photos ,alors je donne la mienne

comme nous somme sur un site de plante je dirais qu'il manque de la pdc sur les plantes ,dommage sur la première il ne manquait pas grand chose.

Pour la deux c'est à part deux feuilles !!! pour de la photo ça fait fouillis!!!!!!!!

Pour la trois avec un peu de pdc et un bon bokeh elle ne m'aurait pas déplus (la règle des tiers était presque respectée Laughing

pour la quatre je n'accroche pas ,ça ne donne pas d'effet de hauteur ....bas coupé etc

bon je pense que je suis pas méchant,montres les sur, EOS pour voir

sortie photo du weekend 234335


cool les critiques! mais en effet la profondeur de champ est ultra courte! j'aurai pu faire mieu!! mais c les premières que je vien de retouché!
j'ai aussi fait 2-3 HDR qui sont superbes! mais pas encore fini.

pour la 4 bin en effet il manque l'effet de auteur mais avec un 24mm c pas facile de cadré une montagne entière surtout vu la distance! mais je vais les mettre sur eos et on vera mais je trouve que c sont un peu des C** car ils parfois il y a des tofs extraodinaire que des membre peu connu poste et il y a peu ou pas de critique et les seul qu'il y a c pour dénigré la tof et quand un des "maitre" de la photo en poste une moin bien alors là c'est l'extase et HOP Eoscope!

je préfère le forum fousdereflex!
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sortie photo du weekend Empty
MessageSujet: Re: sortie photo du weekend   sortie photo du weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie photo du weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une du weekend
» Sortie des baleines
» Le printemps arrive au jardin
» Des photo de mes fleurs de cactus en macro
» photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: Concernant le règne végétal-
Sauter vers: