Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mise à jour de mes installations

Aller en bas 
AuteurMessage
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

mise à jour de mes installations Empty
MessageSujet: mise à jour de mes installations   mise à jour de mes installations EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:23

alors voilà une bonne partie de mes installations qui se sont bien agrandie depuis l'an passé car après ELK jâi du tout revoir (trop acheter)

mes 3 étagères
mise à jour de mes installations Apu-6-vsxfrenbmjyac2bv3i7vxd3j

une tite "armoir sur roulette" pour les plantes qui font dodo! ici surtout mes adenium et adansonia et 2-3 pachy
mise à jour de mes installations Apu-6-m744kr5h3ulft98f2rxjbvbb

un zoum pour les 2 étagères
mise à jour de mes installations Apu-6-aehi796a22x1z7iex3kgrp0g
mise à jour de mes installations Apu-6-1mq2qujno59f09yeuprqw99p

un truc fait maison pour mettre des plantes qui dorment mais pas trop grosses comme des adenium soccotranum, dorstenia, tit cactus, ..
mise à jour de mes installations Apu-6-zuig4sc1wtqss2veursqthpb

des tites étagères que j'ai fixé entre mes 2 vitres pour y mettre lesplantes très résistantes au froids car il peu faire des températures proche de 0 la nuit ( les adenium euh c'est 15° min)
mise à jour de mes installations Apu-6-8bt5kcuzdpmsak0cl6vc8u5q
mise à jour de mes installations Apu-6-y7l9fsvkmkn048gvz1xdu7fg

et maintenant, une des 2 "miniserres" que j'ai fabriqué pour y mettre les irréductibles qui ne veulent pas dormir!
mise à jour de mes installations Apu-6-p7zg8f6uwon2qldh6tdhub1n

si vous voulez voir des plantes plus en détail ou avoir des idées ou des plan pour renger vos plantes alors je vous aiderai volontier!
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




mise à jour de mes installations Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mes installations   mise à jour de mes installations EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:27

Merci Yanouu c'est beau et pas souvent que l'on peut voir tes plantes donc je t'encourage à nous en mettre plein les yeux :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise à jour de mes installations Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mes installations   mise à jour de mes installations EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:38

ouais je kiffe la méthode " à l'arrache " Smile

joli sujets en tout cas et on sent bien le passionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

mise à jour de mes installations Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mes installations   mise à jour de mes installations EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:54

bin merci mais je dirais pas que c'est a l'arache! mais plutot une méthode ou j'entasse le plus possible sur le moin de surface possible!

tu as raison alain, je ne montre pas souvent mes plantes et c'est pas pour garder pour moi, mais plutot un manque de temps pour faire les tofs! et au moins seul quelque élu on eu la "chance" de les voir!

en effet il y a quelque belles betes, comme les gros adenium de la tof 4 (a droite et un autres un peu derrière)
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




mise à jour de mes installations Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mes installations   mise à jour de mes installations EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:06

ultimaarma a écrit:
tu as raison alain, je ne montre pas souvent mes plantes et c'est pas pour garder pour moi, mais plutot un manque de temps pour faire les tofs! et au moins seul quelque élu on eu la "chance" de les voir!

Heureux d'en faire parti....

Tes plantes sont superbes....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

mise à jour de mes installations Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mes installations   mise à jour de mes installations EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:48

c'est été je ferai des tof de mes installations d'été car là c'est pour l'hiver uniquement
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mise à jour de mes installations Empty
MessageSujet: Re: mise à jour de mes installations   mise à jour de mes installations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour de mes installations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Les conseils :: Vos installations-
Sauter vers: