Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quand ces fichues graines ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:41

Je me demandais quand est-ce que les graines de mon euphorbia meloformis vont arriver à maturation, je m'impatiente je trouve çà trop long Laughing Et surtout à quoi voit-on que çà va être le moment...
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:53

elle est où la photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:01

Oh la photo j'ai pas pensé à la mettre vu qu'elle était sur l'autre forum Wink [img]A quand ces fichues graines ;) Photo012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
beverly
jeune pousse
jeune pousse
beverly


Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:09

emballe-les dans de petits sachets en tissus parce que ça va voler partout et tu devras chercher après!
Elle est belle ton Euphorbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kipikoupas.blogspot.com
Invité
Invité




A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:24

Très bon conseil Beverly cheers

Aboun :afro:
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:34

jettes moi tout cela c'est dangereux,bon comme à mon âge on ne craint plus ,tu me l'envoies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beverly
jeune pousse
jeune pousse
beverly


Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:37

Non,non! J'étais là avant! c'est pour moi! A quand ces fichues graines ;) Expressi
Revenir en haut Aller en bas
http://kipikoupas.blogspot.com
Invité
Invité




A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptySam 5 Juil 2008 - 16:11

lol! Ne vous battez pas je la garde Wink Dites je pensais que personne répondait c'est bizarre mon sujet se met pas quand je clique sur nouveaux messages y a rien qui s'affiche je dois aller dans "ses messages". J'ai vu que certaines ptites boules devenaient un peu noire et commençaient à s'ouvrir, le feu d'artifice de certaines va pas tarder alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
beverly
jeune pousse
jeune pousse
beverly


Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptySam 5 Juil 2008 - 16:33

lol! et bien je ne sais pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kipikoupas.blogspot.com
Invité
Invité




A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptySam 5 Juil 2008 - 17:02

Peut-être que je me suis déconnectée au moment où il y a eut des réponses parce que là çà refonctionne... çà ou je suis maudite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:30

depuis a tu eu beaucoups de graines ?


elle es magnifique ta plante
mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand ces fichues graines ;) Empty
MessageSujet: Re: A quand ces fichues graines ;)   A quand ces fichues graines ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand ces fichues graines ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de Graines
» Récolte de graines?
» commande graines adenium
» Fruits, graines et bébés...
» problème graines hybridations astrophytum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Caudex, succulentes et orchidées :: Les Euphorbes-
Sauter vers: