Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je tente l'hydro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tente l'hydro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'hydro   Je tente l'hydro - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:40

Je tente l'hydro - Page 2 App007 Je tente l'hydro - Page 2 App007 Je tente l'hydro - Page 2 App007
J'aurais pas pensé à mettre les bégos en hydro mais c'est une piste à suivre vu que je les fais tous crever en terre!!!
Je tente l'hydro - Page 2 Express5
Revenir en haut Aller en bas
Lise
plante mère
plante mère
Lise


Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/02/2009

Je tente l'hydro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'hydro   Je tente l'hydro - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:39

Les bégos en terre il leur faut moi je mets un substrat assez aéré (j'empoie pas mal de billes de polyestyrène vermiculite et gravier ) puis j'arrose toujours par en dessous plutôt peu jamais la terre n'est jamais mouillée jusqu'en haut du pot ça leur arrive même de réclamer Je tente l'hydro - Page 2 Icon_redface
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution c'est juste mon expérience

Il ne faut pas perdre de vue qu'il est presque toujours possible de récupérer une plante qui a un peu manqué d'eau Mais que c'est pratiquement impossible d'en sauver une qui en a eu trop

Je tente l'hydro - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
romi
Admin
Admin
romi


Nombre de messages : 4423
Age : 77
Localisation : aube (10)
Date d'inscription : 02/07/2008

Je tente l'hydro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'hydro   Je tente l'hydro - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:34

comme les cactées le bégo pourrit par le collet et contrairement aux idées reçues ne pas trop arroser

bravo Lise
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsth.free.fr/index
Contenu sponsorisé





Je tente l'hydro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'hydro   Je tente l'hydro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente l'hydro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je tente l'hydroculture sur les jatropha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Faites nous partager les photos et les vidéos :: Concernant le règne végétal-
Sauter vers: