Plantes du Monde
Plantes du Monde
Plantes du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantes du Monde


 
AccueilAccueil  Le PortailLe Portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'm'incruste aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:41

Salut, les oufs de plantes!

j'ai découvert ce forum hier (grâce au message d'Abounzy) et qu'est-ce que je vois? qu'il y a plein de gens que j'ai pris l'habitude de lire depuis qqs mois sur PG. Je vois que Lulu et Poharp st modos, que Ultimaarma est administrateur et là, je me dis "ho! c'est la fête ici, ils ont leur petit forum entre potes et j'arrive seulement, j'ai dû louper plein d'trucs!".

Enfin, bref, me v'la dc je me présente (ce que je n'ai jms fait autre part), Antoine, cactopathe depuis plus de 5 ans, également grand fan d'euphorbes et depuis peu, les caudex commencent aussi à envahir l'espace de la maison.

La passion (l'obsession plutôt) gagnant du terrain chaque jour, je me suis fait un petit espace de culture ss tubes fluos et je vais bientôt rebrancher la sodium qui, jusque là, ne se doutait pas qu'elle allait servir à faire pousser des cactus.

Autres renseignements: papa d'une petite de 2 ans, grand amateur de vin (ou amateur de grands vins) et de plantes divines, d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un coin pr parler de celles-là, c'est une très bonne idée.

Voilà pr l'essentiel, j'espère que j'ai pas fait trop long, à bientôt, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:45

purée ça va devenir la succursale de PG ici!!c'est cool...
bienvenu sakosh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:49

Bienvenue Antoine sur PM :flower: :flower:


La différence avec PG c'est que toutes les plantes sont acceptées ici voilou on va essayer d'être à la hauteur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:14

oui, c'est vrai... faut que je fasse attention... et comme les succulentophiles aiment aussi bien d'autres plantes, je pense que ça va bien rouler cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:25

oui, c'est vrai que j'ai parlé des succulentes ms j'ai pas mal de plantes verts style Yucca, Dracaena, pothos, pied d'oie, qqs bégos et d'autres encore.
Ms je suis pas habitué à en parler sur les forums, ça va changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:31

J'oubliais, merci pour votre accueil ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:35

Donc c'est bien de de l'avoir créé ce forum cheers cheers


à vous de nous montrer vos plantes dans toutes leur splendeur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge01
Modérateur
Modérateur
serge01


Nombre de messages : 4900
Age : 79
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/12/2007

J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:47

bienvenue lol!
J'm'incruste aussi Emot97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:51

bienvenue J'm'incruste aussi Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:04

ouelcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:05

Sakosh a écrit:

grand amateur de vin (ou amateur de grands vins) et de plantes divines, d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un coin pr parler de celles-là, c'est une très bonne idée.

Salut !!
c'est dommage, il n'y pas de rubrique pour parler Grands vins arf !! Suspect c'est suspect en Leffet !!

mais je crois savoir que tu es fan de Senecio depuis peu également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:36

Salut et bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:38

salut cher voisin!
Visiblement, on partage plusieur valeurs... Les cactées, les grand vins...
En tout cas, bienvenue ici ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:45

Merci à tous.

Kaminari, dis-voir, qu'est-ce qui te fait croire que je suis fan de Senecio? Tu m'as vu remporter un p'tit lot sur ebay? Si c'est le cas, je suis pas spécialement fan ms ça m'ennuyait de voir partir 11 Senecio pr 5,5 euros dc j'ai enchéri.
Ms c'est vrai que j'en ai découvert qqs uns cactiformes qui ne me laissent pas indifférents (pendulus, gregorii, mweroensis et d'autres encore) dc je vais p't'être m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:50

Marie-Agnès, un d'ces 4, faudra qu'on se fasse une petite dégust de vin autour de qqs cactus. Ou l'inverse, contempler qqs cactus autour d'une bonne bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:01

mais sans problème!! surtout que depuis le temps, on aurait déjà dû le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptySam 8 Déc 2007 - 0:49

Bienvenue sur le forum........

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultimaarma
Admin
Admin
ultimaarma


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 04/10/2006

J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptySam 8 Déc 2007 - 14:35

hihih je crois qu'on se connait!! bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://plantes-du-monde.1fr1.net
Invité
Invité




J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi EmptySam 8 Déc 2007 - 17:51

Effectivement, on se connaît, et d'ailleurs, je ne t'ai pas oublié, ne t'en fais pas.
PS: tes petits bébés vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'm'incruste aussi Empty
MessageSujet: Re: J'm'incruste aussi   J'm'incruste aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'incruste aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je bouture ,moi aussi
» Ici aussi il a neigé !
» Aussi acheté hier..........
» J'aime aussi les vivaces...
» Mes fleurs à moi aussi, NA! Keny 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes du Monde :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: